vue Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN


SiMax Messages : 7572

Bonne idée les images ! Je vais faire ça

Pour ton tutoriel je l'ai eu oui, merci. Par contre, pourquoi tu l'as fait en anglais aussi ?

mercredi 29 avril 2009

Knoporte Messages : 82

Beuh comme ça si jamais ça intéresse des anglais ils viendrons voir et ça augmentera le nombre de visiteurs sur Kommunauty

...

>.<

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Merci

mercredi 29 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Simax, sa avance ta visite guidée?

Je peux t'aider à la faire si tu veux

Jmennuie, c'est les épreuve commune de 4eme, et jfini plus tôt, et jsais pas quoi faire

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui ça va, je dois rajouter deux trois trucs et après je te la montre, tu me diras ce que t'en pense

Autrement si tu as d'autres idées d'améliorations pour le site, hésite pas

jeudi 30 avril 2009

Alexou Messages : 2506

un compteur de visiteur, mais plus high-teck, et qui compte tout en entier

Et j'ai trouver un site, qui donne plein d'idée, <a class="postlink" href="http://www.monsitegratuit.com/">http://www.monsitegratuit.com/</a>

J'ai trouver par hasard, en tapant monsitegratuit dans la barre d'adresse

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a déjà un compteur de visiteur performant

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Rohhh.....

Bah va voir quand même sur le site, on peux trouver des idées

samedi 2 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Voilà quelque petites idées

1. Supprimes les bots des stats (ne plus les voir dans les stats, ni dans les membres en ligne)

2. Mettre en évidence les nom de catégories (informatique et générales), ou du moins, mieux les voir, genre changer la couleur, ou centrer en gras....

3. Changer les icônes de messages, et mettre une légende, j'ai vu plus de six icônes différentes, et on sait même pas ce que sa veux dire (toutes, sont là quand c'est pas de nouveaux messages, donc en tout plus de 12 icônes)

Et j'ai d'autre idées, le titre Kommunauty, en milieu

Comme sa:

Et dans les cadres (le 1) mettre la pub, ou enfin le truck qu'on a là à droite du titre, sur les orphelin, ou pour devenir rédacteur....

Changer la partie quand on répond, rajouter des balises comme vidéo, ou sup qui marche pas 3eme fois que je le dit

Et faire ressortir, car je trouve aussi que là, c'est pas très clair

Et aussi, faire ce qu'a dit Knoporte sur les images

Voilà, encore d'autre idées, j'arrête pas

samedi 2 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les bots c'est enlevé

Pour les catégories, les titres je trouve pas ça trop important en fait, le plus important c'est les forums qu'il y a dedans.

Pour le logo le problème c'est qu'avec la largeur de la publicité ça ne loge plus si on le met au milieu.

Et pour les icônes c'est assez simple : feuille blanche : rien de nouveau / feuille rouge : nouveaux messages

Les balises par contre c'est une bonne idée. J'ai ajouté sup

samedi 2 mai 2009

Page suivante »