vue Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN


SiMax Messages : 7572

Bah en bas des articles !

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

ah ok, mais un livre d'or, c'est pour le site en entier, mais c'est un peu normale des pouvoir mettre des com's sur les articles

quand tu dis article, tu parle des tuto et des actualité?

D'après moi, un livre d'or pourrais être utiles, car quand je vais sur un site, c'est l'une des premières choses que je fais, regarder le livre d'or, et la première et dernière page du livre (permet de voir rapidement comment est le site, et comment il ses améliorer)

mardi 28 avril 2009

Ev Messages : 2173

Tu es la seule personne que je connaisse a dire qu'il est mal foutu. Fait un site de ce niveau. Et rédiger un commentaire pour quoi ? un tuto ? une actu ?

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Bah non, il m'a répondu, donc c'est pas la peine

mardi 28 avril 2009

Ev Messages : 2173

Un livre d'or ne sert pas a grand chose sur k je pense, et peux de site à ma connaissance en ont.

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Ptet, mais sa peux permettre de savoir ce que pense certaines personnes du site

Enfin, j'essaie juste de trouver des idées pour l'amèliorer

mardi 28 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui c'est bien d'essayer de trouver des idées, il faut proposer tout ce qu'il passe par l'esprit, même si c'est pas forcément bien.

Pour savoir ce que pensent les gens on pourrait faire un système du style une fois par visite apparait un encart sur le site avec quelques questions du style "avez vous trouvé ce que vous cherchiez ?", "trouvez vous la navigation dans le site facile ?" et "avez vous un commentaire supplémentaire à ajouter ?". Ca fonctionnerait comme un livre d'or mais en mieux.

mercredi 29 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Un peu comme un scripte de Bienvenue, mais avec un Sondage à la place d'un message, et qui s'affiche que la première fois qu'on ferme la page, sa peux être dur à faire, mais utiles

mercredi 29 avril 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas très très dur. Je vais essayer de faire ça tout à l'heure et je le mettrait en version test sur le site ensuite

mercredi 29 avril 2009

Knoporte Messages : 82

Bonjour les gens

Je m'incruste dans la discutions.

( Comme ça O_o ? Ouuuuué comme ça )

C'était pour savoir si il serait possible d'ajouter une petite image attractive

Dans les rubriques articles et tutoriels parce que c'est vraiment tristounet et ça donne pas envie du tout de lire les articles.

Vous voyez ce que j'veux dire ?

Un truc du style:

Avec un petit bord

Bon bah voilà c'était une petite proposition.

(Au passage j'voulais savoir si vous aviez reçu mon tutoriel ou non?)

Bije.

mercredi 29 avril 2009

Page suivante »