vue Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN


Mizur Messages : 6615

Et oui les jeunes, Kommunauty... Mh... Vous en avez marre de ce design trop blanc? Le template du site est trop léger a votre gout? Les couleurs sont crades? (ah... Si quand même un peu ), ca fait trop ambiance amateur? >.<

Alors faites place;

PLACE AU NEW DESIGN!

Ca roxx non? Ah oui, quand ca sortira, faudra etre plus serieux qu'avant, et puis aussi faudra etre plus pro... >.<

Il y aura aussi un nouveau système! Il y aura une rubrique special jeux vidéo! Attention, ici on test pas Dora l'exploratrice, Tomb Raider ou FIFA FOUTE BOLE, on est pas des noobs, on va pas sur jeuvideo.com, donc c'est que des jeux rares, des RPG aussi en majorité, des choses qui sont noirs, des choses qui font peurs... des choses qui vous glacent le sang... Des choses qui...

SAUPOUDREZ DE SUCRE BRUN ET VOILA UN MAGNIFIQUE RIZ AU LAIT!

ok je sors... => [ ]

Bon après ce delire de debile profond, reprenons;

On test des jeux corrects, et pas des jeux de pauvres nazes qui connaissent rien aux jeux video, même Professeur Layton (et oui le test était très bien, mais là je pense qu'il va falloir focaliser l'attention du site sur RPG / INFORMATIQUE / GRAPHISMES

Bon, et dans cette rubrique, il y aura un système de vote pour les jeux, un sytsème en + et -.

Voila, c'est la classe non... Ah oui, mauvaise nouvelle:

SORTIE DANS 1 MOIS ENVIRON

mercredi 10 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Bien présenté mais je pense qu'il faut qu'on garde la bonne ambiance du forum

En étant un peu plus sérieux peut être mais pas trop quand même. Après pour les tests il faut aussi rester polyvalents

mercredi 10 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Bien sur il faut garder l'ambiance et pas etre trop serieux (moi par exemple, je peux pas y arriver)

mercredi 10 décembre 2008

rei_66 Messages : 550

je le trouve bien moi.... pour l'ambiance je sais pas mais perso je trouve que c'est pas mal... dit il y a pas moyen que tu m'envoie les fichier source... je peux te faire des modifs

mercredi 10 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Tu veux quelles modifs ? C'est pas la version finale, elle sera améliorée

mercredi 10 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Je ne dirai qu'une chose :

Yehehehaaaa, yeeeeheeee, I feel Hardcore !

Bonne écoute

mercredi 10 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

ARGH! C'est quoi cette electro/techno a la noix?! >.<

vendredi 12 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

C'est du gros truc de bourrin de no-life de WoW... ça roxx nan ?

vendredi 12 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Du gros truc de bourrin?! Mais c'est tout mou C'est une blague là?!

vendredi 12 décembre 2008

Ev Messages : 2173

News fraîcheur nocturne : La V2 serai apparemment prête à l'utilisation, selon mes sources de l'administration.

dimanche 18 janvier 2009

Page suivante »