vue Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN


ratu Messages : 154

Moi j'utilise un melange d'IE et Firefox... maintenant je suis sur firefox mais j'utilise beaucoup IE... Firefox c plus pour telechargements... C plus rapide...

jeudi 29 janvier 2009

ratu Messages : 154

Donc il est normal d'avoir des bugs avec IE... ok bah je crois que j'utiliserai pus IE pour acceder a kommunauty

jeudi 29 janvier 2009

Alexou Messages : 2506

Bon bah, j'allais poster un sujet, pour changer le design, et en mettre un plus chaleureux, et avec plus de couleur, mais j'ai vu sa

Donc, il sort quand?

samedi 25 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Il est déjà sorti et a déjà été remplacé par l'actuel, plus "pro"

Si tu as des idées d'amélioration, n'hésite pas.

samedi 25 avril 2009

Alexou Messages : 2506

ouai, donc jsuis à l'ouest

C'est trop blanc le fond, le menu [accueil....r] j'aurais mis sa au milieu, et les nom en couleur

Une bannière à la place de Kommunauty (centré, avec écrit kommunauty dessus)

Enfin voilà, jtrouve que le forum, sa fait test, et non pro, on croirais qu'il est nouveau, et en-train d'être tester, que c'est le design d'origine, et que donc, le forum a pas de vie

samedi 25 avril 2009

Argana Messages : 72

Perso, j'aime bien l'ensemble du forum sauf la présentation du forum (en lui même) qui fait trop succinte a mon gout...

samedi 25 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Moi, je trouve que sa fait trop forum d'origine (design par défaut)

Et quand il y a un design par défaut, sa veux dire que:

- ou l'admin, est incompétent, et ne sais pas faire de design, ou ne sais pas comment en mettre.... (tkt, Simax, je pense pas à toi, quoique )

-ou, c'est un nouveau forum (donc personnes dessus)

-personnes ne vient sur le forum, et l'admin, l'a laisser à l'abandon

OU alors, sa donne pas trop envie de rester, manque de couleur, on voir mal (rien qu' une bannière, ou des userbar pour séparer les partie du forum, sa serais déjà bien

PS: Je suis en-train de lire plusieurs façon, pour faire un design, ou faire tout en css (le normale)

ou faire des images, et mettre les lien dans le html

SiMax, si tu cherches des images, ou si tu veux en faire pour le forum, je peux t'aider

samedi 25 avril 2009

Argana Messages : 72

Trop d'images sa fait trop forum de jeu, un peu le mec tout content de faire son forum mais sa va pas plus loin quoi...

dimanche 26 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, vous inquiétez pas, si je voulais je pourrais mettre des bannières et des trucs qui flashent mais bon, je trouve que c'est plus simple un forum qui est clair, il y a le minimum là, ça permet de ne pas se perdre

dimanche 26 avril 2009

Alexou Messages : 2506

bah, je demande rien, juste une couleur, pour séparer, sa serais déjà plus clair, si on regarde sur britania (désolé pour la pub)

il y a rien en plus, sauf britania, sur une bannière (tous simple) et des barre noir, pour séparer (c'est tout simple)

dimanche 26 avril 2009

Page suivante »