vue Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN


SiMax Messages : 7572

Justement j'aime pas Britania, je trouve que ça fait pas très sérieux

Je vais essayer de rajouter un peu de couleur par contre peut être

dimanche 26 avril 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui juste passer le logo (du forum) en orange ça aiderait... ou un rayonnement orange ça marche aussi...

dimanche 26 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ou un logo orange à côté ça peut faire bien (quand on aura trouvé une idée le logo )

dimanche 26 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Oui, mais pour le forum, si on compare le forum, à l'accueil, l'accueil, est plus accueillant, comme les tuto (partie séparer, du orange...)

Rien que sa, sa ferais pas flashi, sa resterais dans le sérieux, et sa rendrais plus accueillant

Pour le logo, j'en ai un, j'ai pris l'idée du favicon du site (le K en orange) que j'ai mis en 3D

jvais voir pour rajouter des truck dessus, mais si vous avez une idée, dîtes le; je posterais le logo (même plusieurs) ce soir, ou demain avec des bannières du même genre

dimanche 26 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Voilà ce que j'ai fait, rapidement, sans idée

(celui là, je peux le faire multicolor, et même animé de toutes les couleur; les autre aussi, mais sa ferais pas beau, et sa serais long)

Donc, c'est surtout des images «d'origine» pour avoir des idées, et trouver notre logo

Et j'ai aussi mis du orange, car tout est en orange, et je trouve que sa fait bien

EDIT: ils sont transparent, mais on le voit pas

dimanche 26 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Merci pour tes images !

La dernière ressemble au "logo temporaire actuel" qui n'est utilisé que dans les commentaires pour les personnes sans avatar :

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

Oui, c'était le but, comme j'avais pô'' d'inspiration

Tu en veux un autre logo?

mardi 28 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Bah je ne sais pas, pour le moment je ne trouve pas que cela soit très urgent un logo. Quand on en trouvera un vraiment bien et original je dis pas mais en attendant on peut s'en passer

mardi 28 avril 2009

Alexou Messages : 2506

ok, on fait quoi maintenant?

mardi 28 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Il faut encore trouver d'autres idées pour améliorer Kommunauty ! Il faut être en constante innovation

J'avais pensé à changer le nom de la section "vos réactions" par un truc plus convivial, plus "on réfléchit ensemble au site". Là on dirait un simple livre d'or.

Autrement, pourquoi pas essayer d'embaucher encore plus de rédacteurs

mardi 28 avril 2009

Page suivante »