vue Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty: LE NOUVEAU DESIGN


Ev Messages : 2173

Yes we can !

Bon ok la se serait plutôt "Yes Simax can " mais bon on va faire comme Obama.

Alors ! Vous êtes tous eblouie par cette nouvelle V2 qui déchire sa mère en tong devant le monop ( réfèrence a Dawling) ?

Je vous laisse donc chercher tout ses bugs et plus si affinité

dimanche 25 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Voilà ! C'est parti pour la V2 ! N'hésitez pas à faire remonter les bugs et à donner vos idées d'amélioration !

L'article de la V2

dimanche 25 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Attention, mon Simax... deux remarques :

le bouton "rédiger" dans le speed-profile-cadre, d'accord, mais rédiger quoi ?

Et sinon, reclasse les tutos par catégorie, sinon c'est caca

lundi 26 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Ah c'est vrai que c'est pas précisé que c'est rédiger des articles ! Je vais rajouter ça !

Pour les catégories c'est mieux sans, non ? Personne ne regarde par catégorie et tout le monde se trompe en rédigeant

lundi 26 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

si je trouve ça beaucoup plus pratique que se tapper les 15 pages de tutoriels pour voir si par hasard il y aurait le tuto photoshop que je veux.

Tu me dira : recherche. Ba oui mais moi je préfère les catégories, après, je soumets un vote !

mardi 27 janvier 2009

ratu Messages : 154

Moi perso je prefere le fofo comme ça mais il y a 2 tit trucs que je n'aime pas trop...

1-J'ai mis un peu de temps a realiser que les messages sans reponse etaient sur le bouton AIDER... parce que si on repond a un message meme si il y a deja une reponse on peut quand meme être en train d aider!

2-L'ancien bouton nouveaux sujets... qui etait en fait a cote des sujets sans reponses... Je l'ai pas encore trouvé LOL

jeudi 29 janvier 2009

ratu Messages : 154

Il y a aussi un autre truc bizarre... bug?... Dans la barre avec les boutons "forum", "profil", "rechercher", "membres", "suivi" et "aider"... les images sont separées du nom du bouton...

J'ai fait un print screen: http://www.imagup.com/imgs/1233256850.html

jeudi 29 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Tu as quel navigateur ? chez moi ça va (firefox)

jeudi 29 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Normal tu a IE mais Simax vas faire sont possible hein?

jeudi 29 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Ah IE ça pardonne pas

=> Firefox powa

jeudi 29 janvier 2009

Page suivante »