vue Comment devenir hébergeur ? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment devenir hébergeur ?


ScienceSchool Messages : 34

Oui et c'est pour cela que nous sommes une association et que nous avons des VPS.

dimanche 14 aout 2016

testi Messages : 1

Pour devenir par exemple hébergeur minecraft

il faut déjà

des serveurs,

panel multicraft,

et le module WHMCS

mais tout sa va te revenir plus cher et tu seras pas gagnant face au concurent.

mercredi 26 octobre 2016

Colitard Messages : 4

Bonjour,

Alors je m'y connait en hébergement puisque j'ai moi même fait de l'hébergement à un moment.

Voilà les solutions possibles :

- Tu achètes une offre revendeur, c'est bien pour commencer et pas très chère.

Mais il faut de nombreuses Connaissances en hébergement ( FTP, MySQL... ) et savoir au moins codé du html.

Je dirai que c'est le mieux pour commencer;

- Après quand on s'y connait, le mieux est d'acheter les serveurs dédiées ( les louer ) chez 1&1 ou même OVH sous une plateforme Linux.

Là tu pourras configurer ton serveur pour l'utiliser pour de l'hébergement.

Il y a beaucoup de tutoriaux sur internet. Mais pareil si tu n'as pas de compétences dans l'hebergement tu ne n'y arrivera pas.

- Pour finir au lieu de louer tu peux carrément acheter des serveurs chez toi.

ET là ils sont réellement à toi mais il est extrêmement rare que des particuliers utilisent cette possibilté ! C'est trop chère et moins rentable ( au début ). ET peut sécurisé aussi et moins fiable.

Bref, n'achète surtout pas de Xserve car c'est déja une grosse bétise d'acheter des serveurs Apple ! Le mieux est linux pour l'hébergement ( Windows et Mac sont peu fiable et très difficiles à configurer !)

Je pense que tu devrais commencer par une offre revendeur mais bon, sans connaissance sa risque d'être dûr voir très dûr.

En espérant t'avoir aidé.

vendredi 7 avril 2017

ecolo35 Messages : 3

Je ne conseils a personne d'être hébergeur c'est trop de boulot et de responsabilité

vendredi 22 novembre 2019

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !