vue Comment devenir hébergeur ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment devenir hébergeur ?


ScienceSchool Messages : 34

C'est vrai que c'est pas une bonne idée

vendredi 29 juillet 2016

Korasoa Messages : 447

Ahahah, Homer .

Ouais les cloud c'est moyen. Mais avec un VPS, même avec un gros hébergement dessus, ça m'étonnerait que tu fasses tourner beaucoup de serveurs dessus, c'est du virtuel quoi. Parce que bon, si à coté tu as un gras avec un serveur méga used, tu prends quoi.

Tandis qu'avec un dédié physique, tu payes plus cher, mais tu as pas de surprise.

dimanche 31 juillet 2016

ScienceSchool Messages : 34

Non un hébergement à partir de VPS est totalement possible (je suis hébergeur). Cela dépend de l'héberge chez lequel on est (PulseHeberg par exemple à une VPS 64GO de RAM avec un bon prix mais une bande passante à chier et un service totalement instable donc non propice à de l'hébergement). Un serveur dédié coûte très cher et obligeras donc l'hébergeur (plutot le revendeur) à faire des prix très élevés pour avoir une certaine rentabilité.

dimanche 31 juillet 2016

Korasoa Messages : 447

Le VPS je te confirme que ce n'est pas stable sur la longue durée, si tu comptes avoir bcp de clients, il vaut mieux un dédié physique.

dimanche 31 juillet 2016

Homer Messages : 1925

Un VPS pour l'hébergement, j'ai du mal à y croire.

A moins que se soit des sites statiques en HTML tout beau tout propre, mais des bons gros scripts php à la wordpress et ton VPS et prend cher !

lundi 1 aout 2016

Korasoa Messages : 447

C'est ce que je dis, pour un hébergeur, tu prends du dédié, ou t'assumes pas.

Je vois déjà, sur notre hébergeur pour mon site de q (uhuh, faut trouver les filons qui rapportent hein !) bah on a un vps, et rien qu'à nous seul on remplit 65% du trafic de l'hébergeur, et les sites à coté sur le serveur ou y a le VPS prennent cher

lundi 1 aout 2016

Notorius Messages : 589

Non mais clairement, un VPS c'est pas fait pour faire de l'hébergement comme le répètent Korasoa et Homer.

Un VPS c'est quoi? C'est un dédié découpé en serveur virtuels. Donc virtualiser des serveurs à partir d'une source déjà virtualisée, j'ose pas imaginer les perfs. Et faut pas oublier non plus que y'a un partage de charge sur un VPS, donc tu n'es jamais assuré de disposer de 100% de la puissance de la machine puisqu'elle est partagée avec les autres clients.

lundi 1 aout 2016

ScienceSchool Messages : 34

Non pas forcément puisque l'hébergeur chez lequel je suis vend ces VPS en affichant les performances que l'on a tout le temps ainsi que les performances communes que l'on peut avoir si le serveur en a besoin temporairement.

lundi 1 aout 2016

Homer Messages : 1925

Franchement j'en doute, un VPS à 64Go de RAM ? Si il n'a que quelques VPS sur son serveur c'est aucunement rentable pour lui.

lundi 1 aout 2016

ScienceSchool Messages : 34

Va voir sur PulseHeberg. Honnêtement, la qualité de pulseheberg est vraiment pas très bonne (tout le temps des crash) mais je crois qu'ils en proposent pour une trentaine d'euros par mois.

lundi 1 aout 2016

Page suivante »