vue En ce qui concerne le design - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne le design


Ev Messages : 2173

No problem. Mais un gros coup de orange alors. Et si on appelait Fillon pour les dégradées de oranges

[EDIT pour que ça soit compréhen] : Fillon, pas françois, hein ? c'est une private joke avec SiMax et Ev et Moi

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Non non on va les faire nous même les dégradés

dimanche 23 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Tu peux essayer de nous faire un fond gris clair comme disait Dawlin, mais avec des sortes de "traits" un peu courbes, legers, designs, oranges, qui passerait dans le fond gris clair comme s'il avait été plus ou moins fissurés et qu'il laissait voir de la couleur orange, tu vois? Mais un truc bien design quoi!

lundi 24 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui je vois ce que tu veux dire mais je suis pas sur que ça soit très adapté en fait Ca fait un peu bizarre je trouve. Surtout que je sais pas trop faire donc ça sera pas hyper beau. Je verrais plus un truc un peu plus sobre. Sans l'être trop.

lundi 24 aout 2009

tino Messages : 750

Faut vraiment gardé le Orange, car c'est ca qu'on reconnait K sur le net

Après entre Bleu/Orange et Gris/Orange : Je trancherai pour la deuxième solution, ça fait plus "pro"

mardi 25 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Moi je dis faut lincher le bleu du forum nan sans dèc tous les forums PhPBB quand on les installe presque sans y toucher ils sont comme ça, faut un peu plus de personnalisation

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Mon bleu . Oui le forum plus en rapport avec le site.

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Je vais donc commencer le design. Je vous montrerai bientot

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Okai, le grand SiMax toujours fidèle a soit même

mercredi 26 aout 2009

Mizur Messages : 6615

ALORS ALORS?!

Nan je dec T'as pas eu le temps encore... Hate de voir ton oeuvre >.<

jeudi 27 aout 2009

Page suivante »