vue parfum - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

parfum


Dynasthier Messages : 869

Mais en fait t'es lesbienne !

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Clinique psychiatrique

TOUT EST DANS LES GENES

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

muklesur Messages : 746

Ba en faite , e suis lesbienne en partant du fait que j'aime les filles ( mais je suis un mec ) .

dimanche 11 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Muklesur je te remercie pour les 40 années de plus que tes réponses m'ont conférées

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Tu les aimes pas tu les trouves juste bandantes spas vraiment la meme !

Putain moi j'ai eu l'elixir d'immortalité perso !

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

valdy Messages : 799

La même , je vivrais minimum jusqu’à 500 ans

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

POurquoi ? le record mondial ce n'est pas 135 , comment vous savez que vous vivrez plus , et nico ,j'ai deja AIMER deux filles , depuis que je me suis manger deux rateaux , peut etre que je devrais retentez ma chance mais avant de demandez a une meuf de sortir avec moi , je suis fou d'elle et je n'ai pas envie de redevenir fou d'une meuf pour qu'elle me brise encore le coeur , donc le seul contacte que je veux avoir se n'est pas sentimentale mais sexuelle , au moins elle ne peut pas te briser le coeur et tu ne lui en voudra pas si elle n'a pas d'experience .Sinon personne n'aurez un moyen de parlez de mon deo , c'est pour demain et apres se soir , je ne pourrais plus etre sur k avant mercredi ( sauf exeption ).

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

T'as 14ans c'est ça ? Tu veux une expérience sexuelle sans sentiments ? Mais damn, t'es fou. Pis ton déo, qu'est-ce que tu veux savoir ?

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Rire fait vivre plus longtemps musclemou

T'as 13 ans et tu veux baisez une salope? Elle est belle la jeunesse.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Mais non , je m'habitue juste question psychologie histoire de ne pas etre abasourdie la premiere fois ou je vais en percuter une , au moins elle croira que j'ai de l'experience alors que c'est faut et comme ca elle sera plus compétente , eh oui les mecs , vous avez encore beaucoup d'astuce a apprendre .ET puis si je baise assez bien la premiere fois , je serai peut etre pris dans la nouvelle pub de scorpio qui sait ...

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »