vue parfum - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

parfum


BlueCherry Messages : 171

Bah c'est pas dans les cheveux, c'est dangereux. C'est derrière les oreilles, le plus près possible de tes cheveux mais pas dans les cheveux, c'est quand même composé d'alcool les parfums.

dimanche 11 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Lave toi partout tout les jours avec du savon de Marseille et pour les cheveux utilise du shampoing.Cela suffit à sentir bon pendant la journée. Sinon tu peut toujours en remettre avant chaque cours

Et évite de mettre des vêtements en synthétiques,le coton c'est mieux

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok , mais les cheveux , quand j'en mais , sa reste bien plus longtemps , je serais chauve avant les autres si j'en mets dans les cheveux ?

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Je sais pas l'effet du parfum sur les cheveux, désolée xD.

Mais je sais que c'est pas recommandé mais c'est toujours mieux que sous les aisselles.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Ba en faite , je ne le mets pas dans les cheveux mais , je tiends mes cheveux et j'en mets sur la peau qui est en dessous des cheveux et donc indirectement sur les cheveux , j'espere que ma prof aimera le parfum.

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Voilà c'est ça que je voulais te dire ! :'D Après vit pour toi & fais le pour toi en premier plutôt que de voir que part prof

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Petit commentaire: Trop d'odeur tue l'odeur alors fait gaffe.

Et la technique la plus simple c'est d'en remettre a toute les récrées.

dimanche 11 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Sinon tu fais comme moi, tu te laves, et t'as pas besoin de mettre du déo ou du fumpar pour sentir bon.

Je sais ça parait fou comme ça mais ça mérite d'être tenté.

dimanche 11 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Agaga

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

ET sinon sur les veste , sa passe ?

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »