vue parfum - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

parfum


Kearz Messages : 261

Solution numéro 1:

Pour sentir toute la journée, acheter du vrai parfum. Le scorpio, c'est pas parce que c'est écrit "parfum" et "scorpio" que c'est de la qualité. Un parfum de parfumerie c'est toujours mieux (J'avais un parfum d'une parfumerie de grasse, j'ai jamais eu mieux!). Après t'as des parfums de créateur qui sont aussi de bonne qualité et plus facile à trouver. (Sephora, etc)

Bon, c'est entre 40€ et 100€ le flacon.

Solution numero 2:

Le déo-parfum, c'est comme du déo sauf c'est écrit déo-parfum et c'est le même prix (presque). L'avantage du déo c'est que tu peux en remettre en journée sans avoir l'air bizarre. Donc le déo-parfum c'est l'idéal. [Enfin au final c'est du déo qui sent un peu plus fort, c'est tout ._.]

Solution numero 3:

Se laver avec un truc qui sent déjà bon ou le parfum pour mec. [fa/axe/adidas]

Solution numero 4:

avoir un lot déo/parfum de la même marque ou du même nom, t'associe les deux et voilà. [pour éviter de sentir 40 odeurs différentes]

Par contre:

Je veux pas dire mais ton parfum, si ça tombe il sent encore! T'es pas sensé sentir ton propre parfum plus de quelques minutes, ton nez doit s'habituer et donc tu le sens plus. Si tu le sens encore c'est que t'en a mis de trop!

Donc si ça tombe t'as mis largement assez de parfum et ce topic sert à rien. ._.

Au passage si tu met trop de parfum ça: agresse ta peau, agresse ton nez, agresse les gens dans la rue, agresse les petits chatons.

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

muklesur Messages : 746

Merci de ta reponse tres tres utilie , j'ai un deo parfum scorpio et je n'ai que du scorpio chez moi , du moins la meme marque car depuis que j'ai vu la pub avec le gas qui se gere toute les meufs avec le parfum , je n'achete que ca et oui je n'ai que des parfum de meme marque mais j'ai un deo parfum qui sent fort mais je trouve bizar que je ne l'ai acheter que 5 euro , c'est de la contrefacon ou bien j'ai fais une bonne affaire ? Le parfum , sa exite les files ?

dimanche 11 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Le parfum ça excite pas les filles.

Du deo-parfum a 5€ c'est pas rare, axe/adidas/airness sont entre 4 et 8 si je me souviens bien.

C'est des la contre façon quand tu trouve du parfum (Givenchi, JPG, etc) à 5€ a la place de 80.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok , mais moi j'ai du parfum scorpio , avec la boite et tout ( je l'ai eu neuve et donc j'ai arraché le plastique ) et on dirait un vrai parfum mais je l'ai acheter pas chers a un ami qui en vendais NEUf , je me suis fais arnaque parceque c'est de la contrefacon ou j'ai fais une bonne affaire ?

dimanche 11 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Comme j'ai dis plus haut le scorpio c'est pas de la grosse qualité en parfum. Neuf ça coute moins de 15€, donc t'as pas fait une bonne affaire et c'est pas non plus de la contrefaçon.

C'est juste du parfum grand publique.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Ba personnellement , c'est quoi la difference entre du parfum " cher " et du parfum normal , a ce que je sache certain parfum moins cher sente plus bon que d'autre plus cher , et si c'est la duré qui est doublé dans celle qui coute plus cher , autant acheter deux flacon de pas cher plutot qu'un cher .

dimanche 11 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Euh? Ben pour l'odeur c'est une question de goût.

Après mettre trop de parfum est mauvais pour la santé. (Peau)

Après j'ai pas les moyens d'avoir du bon parfum (quand j'en ai, j'en met c'est pour le week-end/sortie quoi) et donc je met pas de parfum tout les jours. Je pense que si tu te lave bien et met du déo ça suffit.

Mettre du parfum tout les jours je vois pas l'intérêt, surtout quand t'es jeune. (Si tu bosse costume/cravate, la je peux comprendre qu'un parfum peut être bien. ça serait con d'être habillé comme ça et pas avoir une odeur qui se démarque.)

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je pensais que ce genre de pub a pigeon ne marchait pas mais finalement j'en ai la preuve.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Dans la peau des cheveux , sa agresse la peau ?

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

MDR.

Oui plutôt u_u

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »