vue parfum - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

parfum


Kearz Messages : 261

Ben...c'est d'la peau comme une autre. (et ça va abîmer les cheveux au passage).

Tu peux essayer dans les yeux! Y a pas de peau! (Je précise, avant que tu le fasse, c'est une blague)

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Lol. Non mais met du parfum derrière les oreilles, sur le coude si tu veux et sur l'interieur des poignets, c'est bien suffisant.

dimanche 11 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Nan mais ok les mecs, j'ai pas tout lu, mais Muklesur est un collégien, et même au lycée ou études sup ça reste la même chose : 2 ou 3 pschit de parfum sur le torse et basta, y a pas des zones à noyer de parfum ._.

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Ou lui dis justement pas de noyer ces zones de parfums mais d'y mettre un petit "pshit" et cela suffira.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

OUi , c'est ce que je fesais avant , mais j'ai remarqué que au bout de , maximum 15 minute , l'odeur partait et quand j'en ai mis ( 6 pshiit ) sur les cheveux , c'est resté quasiment une journée entier ( meme apres ma douche ), en gros je fais comment pour que se soit aussi efficace ?

p.s: onearz , heureusement que tu as preciser que c'etait une blague

dimanche 11 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Mec, tu t'habilles, tu te fous 2 pshit de parfum sur le torse, et ça reste toute la journée : même si TOI tu ne le sens plus parce que ton odorat s'est habitué, ça reste plusieurs jours C'est toujours comme ça.

6 pshit c'est aberrant, c'est trop, tu vas puer le parfum.

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

A ok le torse , mais pour laisser un sillage , je fais comment ? ET si j'en mais sur les cheveux , je deviendrais chauve ? Et sur le torse , a ce qui parait , c'est mauvais sur la peau , c'est vrai ? et si j'en mets sur le torse , ce n'est pas un peu leger tu ne trouve pas ? Je connais des gens qui mette 10 pshiit par jour .

dimanche 11 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Mec si tu crois que tu vas serrez en dosant bien ton parfum je peux te preter un flingue toute suite.

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Bon!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP. Laisse tes cheveux tranquil p'naise u_u ! Non pas de parfum sur les cheveux. Sur l'torse t'en mets vite fais parce que oui ça abime la peau. T'imagines même pas le composé d'un parfum

dimanche 11 septembre 2011

Mizur Messages : 6615

Nan mais allez on arrete parce qu'après on va se demander si on attrape le cancer si on se met moins de 30 pshit par jour, ou si on se transforme en femme si on s'en met pas sur les burnes.

Nan mais allez quoi, on va se calmer, un ou deux pshit sur le torse quand t'es habillé et voilà ._. ça suffit les questions débiles x)

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »