vue parfum
Kommunauty
Connexion
Inscription

parfum


muklesur Messages : 746

Salut a tous , alors voila , j'en ai marre , je mets tous les jours du parfum le matin avant d'aller en cours et avant que ma premiere heure ne commence , le parfum se dissipe , je me demandais si vous auriez des astuces pour faire durer l'odeur du parfum car j'en mets derriere les oreilles .J'ai entendu dire qu'il fallait en mettre :

_ sous les aisselles

_ le coude et le genoux ( dans la partie " pliable " )

_ le torse

_le cou , la nuque

_les cheveux

_ les vêtements , je n'ai pas encore essayé toute les solutions d'un coups mais sa peut durée combien de temps au maximum ? est il possible d'augementer la duré ( histoire que je puisse sentir le parfum en classe ( surtout en svt )) .Sachant que j'ai cherché mais en vain et que je veux mettre du parfum pour que les autres sentent mon odeur et non pas pour moi .Merci d'avance , je mets du scorpio pour homme .

p.s: est il possible de mettre du parfum sur une veste en cuir ou en polystyrène ?

samedi 10 septembre 2011 (Dernière édition samedi 10 septembre 2011)

theorks Messages : 1136

Kommunauty,

forum d'entraide en esthétique et parfumerie XD

samedi 10 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Mdr , je pose tous les topic ici car vous repondez plus vite ( par contre pas toujours plus efficace ... ).

samedi 10 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Tu met quoi comme pseudo parfum ?

samedi 10 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Scorpio noir absolu , mais j'en ai d'autre que je n'ai pas encore ouvert du paquet ( ex : gold , vertigo etc ) .

samedi 10 septembre 2011 (Dernière édition samedi 10 septembre 2011)

BlueCherry Messages : 171

Alors tu dois en mettre du coté interieur de ton bras au niveau des poignets. Derrière ton lobe d'oreille mais pas sur l'oreille même quoi. (Dur d'expliquer.) Sur ton torse entre tes deux poumons en gros. Et sinon pour en rajouter un peu tu peux en mettre dans l'cou mais ça part largement plus vite. Après j'ai jamais entendu parler de mettre du parfum sous les aisselles, v'là l’agression que tu fais à ta peau.

dimanche 11 septembre 2011

valdy Messages : 799

Euh ...prendre ta bouteille dans ton sac et en remettre toute les heures ? autre astuces les écharpes , mais pleins de parfums et laisse la une journée dans ta chambre (histoire que l'odeur soit moins forte ) et comme ça dès que tu mets l'écharpe tu as l'odeur

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

Je n'ai plus d'echarpe , j'en acheterai une plus tards mais dans l'immediat , je suivrais vo conseils mais on m'a dit sous les aisselles car les chaleurs gardera le parfum sinon , a ce qui parait , les cheveux retienne le parfum , on en mets ou dans les cheveux ( j'ai les cheveux court au passage ) .

dimanche 11 septembre 2011

BlueCherry Messages : 171

Pour moi c'est quand on en met derrière les oreilles mais vers les cheveux ><. J'continue toujours de penser que sous les aisselles, c'est n'importe quoi ! Déjà ça agresse la peau qui est vachement fine, ensuite "la chaleur" comme tu dis ça provoque la transpiration, pas dis que ton parfum + la transpi ça donne une odeur superbe. Y'a les deos pour ça ! & après si tu mets du déo + du parfum.. Enfin bref oublies les aisselles xD

dimanche 11 septembre 2011

muklesur Messages : 746

OK mais tu ne saurais pas ou il faut en mettre précisément dans les cheveux car j'en ai mis de par tout tout a l’heure et ca fais une heure que sa tien ( alors que la plupart du temps , au bout de 20 minutes , je ne sens plus rien ) .

dimanche 11 septembre 2011

Page suivante »