vue Que pensez-vous du Site du Zéro ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Que pensez-vous du Site du Zéro ?


Courroux Messages : 2215

Je pense pas qu'on puisse affirmer que les bouquins du SdZ soient "bidons"...

Personnellement, j'ai été formé à l'aide de leur site et je trouve qu'ils sont vraiment compétents dans ce domaine.

Quand tu dis qu'ils te font pas réfléchir, je doute sérieusement que tu aies pratiqué un seul de leur TP ou répondu à un seul de leur QCM. Leur communauté est nulle, je te l'accorde, mais de là à dire que leurs cours sont bidons...

mercredi 7 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

ils font plus réfléchir que mes cours à l'IUT en tout cas XD

et les bouquin, moi je les ai, prce que c'est plus pratique pour pas toujours switcher d'écran, ça fait moins mal aux yeux, et ça permet de lire sans internet ou ordi, pour les chapitre théorique

mercredi 7 septembre 2011

valdy Messages : 799

Perso je trouve les tutos vraiment bien mais les forums c'est même pas la peine , trop de kikoo et les modérateurs se prennent pour des dieux .

mercredi 7 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

J'ai essayé d'aider à un certain moment la communauté en essayant de répondre à des questions dans mes cordes mais j'ai abandonné par la suite, j'ai pas du tout aimé la communauté.

jeudi 8 septembre 2011

trolx Messages : 274

Salut, moi j'apprend sur le site du zero, mais sur les forum je passe mon temps sur Présentation de vos projets, les gen sur cette parti sont assez sympa et puis les critique ne sont pas trop violente ( pas tous )

jeudi 8 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

J'ai participé sur IDN (tom's guide) et franchement, là c'est horrible. Le modérateur de la section prog passe son temps à rabaisser tout le monde, au milieu des questions les plus kikoo jamais vues

Un IDNaute anonyme :

Jé anvi de creez un je com wow, aidé moi stp cé tré urgean !!!

ALors franchement, le SdZ c'est la grande classe à côté. Il y a des questions intelligentes au moins. Après la modération je la connais pas, ça doit pas être facile à gérer vu la taille du forum.

Enfin ils ont qu'à faire comme nous, une communauté VIP sans problème, comme ça pas besoin de modérer

vendredi 9 septembre 2011

valdy Messages : 799

On est VIP ?

vendredi 9 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah ouai Valdy, enfin tout le monde sauf toi biensur ;p

vendredi 9 septembre 2011

Kearz Messages : 261

Les tutos du SdZ sont certes cool pour commencer, avoir des bonnes bases mais ça va jamais "loin" au final. Pourtant c'est long, donc je pense que ça fixe des bonnes bases pas des bases à l'arrach'. En plus y a un peu de tout: explication/code.

+1 pour le forum, c'est vraiment pas ça.

Mais moi quand j'ai besoin de truc précis je vais sur developpez.com, les tutos sont un peu mieux mais moins abordable. (je suis pas fana de poser des questions)

En faite le seul avantage du SdZ, c'est d'être abordable pour tout le monde, sur les sites plus poussé en informatique il faut souvent s'arrêter en plein tuto pour faire des cherches sur un mot technique.

vendredi 9 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

Moi j'ai commencé sur le SdZ avec les tutoriels de M@teo. Donc c'est grâce au SdZ que Kommunauty existe, alors vénérons quand même le SdZ comme il se doit

vendredi 9 septembre 2011

Page suivante »