vue Que pensez-vous du Site du Zéro ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Que pensez-vous du Site du Zéro ?


Mizur Messages : 6615

Pour moi l'idéal ça resterait UN SEUL gros site immense, mais partitionné au lieu de faire plein de petits sites qui se concurrencent dans tous les sens !

lundi 5 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, le site du zero, c'est juste pour le tuto que j'y vais, une fois, j'ai posté un truc sur le forum, j'attend toujours la réponse XD enfin, maintenant, je m'en fout un peu, vu que ce que j'ai écrit dedans n'a plus vraiment lieu aujourd'hui

lundi 5 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Moi aussi comme tous les autres, j'y vais pour les tutos. Ils sont vraiment bien expliqués, du moins, les tutos officiels. J'ai aussi acheté beaucoup de leur livres.

Sinon pour la communauté elle même, les modos sont vraiment désagréables, ils sont très sec et on peut pas leur parler... Entre kikoo et des personnes qui pourtant compétentes, ne veulent pas du tout aider et préfèrent lécher les bottes des admins, ça donne vraiment plus envie d'y allez.

Je n'ai jamais aimé le SdZ. C'est remplie de kikoo prétentieux.

Kommunauty n'est heureusement pas blindé de kikoo parce que on essaye de les pousser à s'améliorer et puis, on n'est pas encore une communauté imposante.

Mais sinon Mizur, l'idée de partitionner un site n'est tout simplement pas logique. Il suffit simplement de s'organiser. Trois modos pour chaque section, des admins pour superviser le tout, et puis voilà.

lundi 5 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

Kommunauty n'est heureusement pas blindé de kikoo parce que on essaye de les pousser à s'améliorer et puis

principe de dékikoololisation ça prend du temps, mais ça aide la planête

mardi 6 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

En fait je crois que sur Kommunauty vu que ya 90% de gens super cool

ça déteint ! haha.

Sinon ceux que vous considérez kikoo sur le forum sont super sympas et je peux vous dire que sur le forum d'Ankama par exemple, si y a bien, bien pire....

mardi 6 septembre 2011 (Dernière édition mardi 6 septembre 2011)

Courroux Messages : 2215

Ca aurait été plus gentil de pas nommer

mardi 6 septembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'avoue on aurait compris

En meme temps si tu veux sitez tout les fofo de kikous y'en a partout.

Meme dans la rue y'a des kikous, meme en camping a l'autre bout de la france dans un coin bien paumé y'en a.(Experience personnelle)

Faut de tout pour faire un monde, et la grande majorité des jeunes qui joue sont aussi passez par la Mizur pourra t'en parler AH AH.

mardi 6 septembre 2011 (Dernière édition mardi 6 septembre 2011)

Courroux Messages : 2215

Moi même j'ai été kikoo alors que je pensais me croire un pro de l'informatique parce que je savais placer un lien en HTML

mardi 6 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

il me semble jamais avoir été kikoo, boulet oui, mais timide, donc je posait pas souvent de question et je me vantais pas enfin, ça dépendait, des fois, je devais être hyper collant du genre quand je jouais a ro au début

mardi 6 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Euh...c'est quoi le site du zéro ???

Je connais pas moi

mardi 6 septembre 2011

Page suivante »