vue Que pensez-vous du Site du Zéro ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Que pensez-vous du Site du Zéro ?


Vanyali Messages : 1298

c'est vrai ?

enfin bref, c'est la référence française pour ce qui est des tutoriel pour apprendre sans aucune connaissance (sauf pour les tutoriels avancés ) c'est vraiment très pédagogique (mieux que mes cours d'IUT en tout cas) et puis c'est bien complet pour ce que j'ai lut tout du moins.

mardi 6 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Je ne connais pas moi !

J'ai toujours acheté des livres à des prix exorbitants pour apprendre le C et l 'HTML

Mais faut il encore les ouvrir

mardi 6 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

ben si tu veux apprendre un truc, va voir là bas, même si tu trouve pas un livre, tu peut avoir de la chance dans les tutoriels avancés, mais en gros, le principe est le même que Kommunauty, sauf que c'est plus ciblé tutoriels (au départ plus progra,, mais plus on avance, plus ça se diversifie) et qu'il y a pas mal de gros tuto

mardi 6 septembre 2011

theorks Messages : 1136

je sais pas,lire sur un écran . J'aime pas trop le papier(papivore ayant un appétit gloutasnesque (Youpi j'ai inventé un mot )) .

Donc je pense continuer à claquer mon frics dans le papier

mardi 6 septembre 2011

Vanyali Messages : 1298

ou sinon, imprimante + encre + papier, ça reviens moins cher (a partir de 200 pages, mieux vaut imprimer, ou sinon, tu consomme plus avec ton ordi) par contre, les arbres n'aimerons pas forcement

mardi 6 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Euh, on me dit que ça aurait été gentil de pas nommer, sauf que vous le faites très clairement transparaitre vous quand vous lui répondez, et que ce que moi je dis c'est justement que je ne le trouve pas si kikoo que ça. Après moi je dis ça je dis rien.

mardi 6 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Moi je ne dis rien non plus, et tu n'es pas obligé de mettre ton écriture en tout petit, chacun est libre de ses pensées ici

Après, j'ai peut être mal compris, je pensais que tu le traitais ouvertement de kikoo

mardi 6 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Dans un livre tout est ordonné et relié .

Et je n'ai pas à attendre 2h que mon imprimante(de .....)est fini d'imprimer

mardi 6 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Alors je te conseille d'acheter leurs livres qui sont tout juste excellent et à un prix très accessible

mardi 6 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Je peut les trouver ou ?

magasins disponibles près de chez moi: Fnac et furet du Nord

mardi 6 septembre 2011

Page suivante »