vue Que pensez-vous du Site du Zéro ? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Que pensez-vous du Site du Zéro ?


Vanyali Messages : 1298

les tuto sur le C++ vont très loin, je dis ça parce que c'est le seul tuto finit que j'ai lut, et que même quand tu l'as finit, il y en a d'autres qui portes sur les librairies et ça deviens vraiment poussé, je pense que pour les cours majeurs, c'est largement suffisant pour avoir un bon niveau en tout cas, après, il faut une chose pour s'améliorer : la pratique

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

http://www.siteduzero.com/forum-83-688193-p1-plus-ou-moins-bon-langage-pour-decouvrir-la-programmation.html

Ce sujet est extrêmement intéressant en tout cas.

vendredi 9 septembre 2011

Anonyme Messages : 0

Quand ça grandit, ça pourrit. C'est le cas de CCM et du SDZ.

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Qu'est-ce que CCM ?

vendredi 9 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

CCM = CommentCaMarche.net

vendredi 9 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Rolàlà, les mauvais souvenirs liés à ce site :S J'préfère oublier encore.

vendredi 9 septembre 2011

Courroux Messages : 2215

Perso, j'aime pas du tout ce site (même si je leur ai acheté un petit livre).

Je trouve que les tutos sont très petits, mal expliqués, j'ai jamais rien compris au fonctionnement du site, c'est partout le bazar, etc.

vendredi 9 septembre 2011

SiMax Messages : 7572

J'aime pas non plus. Comme IDN c'est une machine à fric avec de la pub de partout, on se noie...

samedi 10 septembre 2011

Eriam Messages : 47

(Je prévient j'ai eu la flemme de lire les com' !)

Pour ma part : Je trouve que le site du Zero est un bon site !

Pourquoi ?

Tout simplement car c'est un site ou tu peut te procurer des Tutos complet sur la programmation et que quand tu bloque dans ton apprentissage tu peut tous simplement aller sur leur forum posé ta question !

Perso, CCM j'ai pas trop...il y a trop de sujet regrouper donc on tombe sur monsieur n'importe qui qui vient tous gacher ! La dernière fois j'ai poster un sujet dans la rubrique Graphisme qui questionnait sur "Comment nomme t'on ce type d'image" (réponse que j'ai à moitier car cela n'a pas de nom !) j'ai donc posté une image d'exemple pour que l'on voit ce que je recherche ! et la ya eu un gros kikoo qui est venu et qui à répondu : "Cela s'appel du PNG : ton image est en .png" Non mais vous vous rendez comte ! (tener le lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23018872-comment-se-nomme-ce-type-d-image EDIT : sa sert plus a rien : la personne à retirer son com et j'ai retirer le mien !)

Donc je pense (car je ne connait pas d'autre site du type "Site du Zero") que le Site du Zero est un bon site malgrès tout !

dimanche 11 septembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

C'est un bon site, mais le forum n'est pas bon.

dimanche 11 septembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !