vue [WIP] Design d'un site - Page 15
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Dynasthier Messages : 869

j'aime bien, ça me fait un peu penser au nex youtube, en mieux

Rajoute plus de bois le bois c'est le bien !

dimanche 4 décembre 2011

Ryu Messages : 1973

J'aime bien le bois en fond, j'avoue. Ca donne une touche chaleureuse. Après pourquoi pas proposer la possibilité de choisir son ambiance ? Chaude, froide, sèche....

dimanche 4 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Bonne idée

Need l'ambiance Kommunauty avec du orange et des rieurs de partout

dimanche 4 décembre 2011

Lucas Messages : 830

Wouah, Méga super bonne idée

dimanche 4 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Hahaha.

Sinon, c'est propre !

lundi 5 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Pour revenir sur Dribbble... Comment peut-on avoir une invit' pour avoir un vrai compte ?!

mercredi 7 décembre 2011

Lucas Messages : 830

Hé hé hé... très bonne question

En fait, déjà les VRAIS membres n'ont pas toujours des invitations, ils en ont que de temps en temps...

Donc : premièrement se faire connaitre en dehors de dribbble, et se construire un portfolio avec des travaux.

Comme ça, après sur ton site tu peux balancer "oh mais retrouvez-moi sur D, et invitez-moi si ça vous plait " et là des artistes cools qui aiment ce que tu fais pourront t'inviter quand ils auront des invits.

De même, souvent les gens qui reçoivent des invitations sur D lancent un minii-concours, ils postent un "shot" et donnent leur adresse mail pour que tu leur envoie ce que tu fais...

Bref, c'est une bonne idée que d'être sélectionné pour poster, mais ça peut être très très très long...

mercredi 7 décembre 2011

Darkevil Messages : 221

Très beau projet (ne me frapper pas *aie* je ne voulais pas réup ce projet, on m'a forcé) petite blague de m***e signé Darkevil.

Bref, pourquoi tu ne ferrais pas un menu qui s'élargit, car là il prend quand même au moins 15% de la largeur et si tu as un écran basse résolution et petit (je suis toujours Hight Tech moi (2eme blague de m***e)), ben c'est galère.

J'essaye de te faire une image pour cet aprem pour illustrer mes propos.

Bonne journée

EDIT: Bon, c'est fait à la va vite.

dimanche 29 janvier 2012 (Dernière édition dimanche 29 janvier 2012)

Lucas Messages : 830

Ah oui effectivement, pourquoi pas

Là je suis en train de faire des grosses modifications, et je montre tout ça

mercredi 1 février 2012

Lucas Messages : 830

Bon, alors là je fais quelques expérimentations, et je pense que vous allez trouver ça mieux :

Pas grand chose à voir, mais une texture en bois plus accueillante, un menu plus cool, mais pas définitif, un système de notation que j'adore à droite,

et un effet de courrier pour les messages récents

vendredi 3 février 2012

Page suivante »