vue [WIP] Design d'un site - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Lucas Messages : 830

Yo ! Bon, je bosse sur Gozom et en fin de compte je trouve que le design actuel ne convient pas : il est trop... euh... "fermé", comment dire, en fait ça fait pas trop pro, sobre et tout, donc j'ai décidé de le refaire, en reprenant ce qui marche et en virant le superflu

et pour le moment j'ai fait ça :

Je voulais savoir ce que vous en pensez (bon c'est qu'un début).

Est-ce que je met aussi les icones à ces liens ? l'infobulle rouge est bien ? elle ne contraste pas trop avec le lien actif ? si c'est le cas, de quelle couleur voyez vous ce lien ?

Merci d'avance

vendredi 28 octobre 2011

kenny Messages : 535

Les couleurs et l'infobulle est bien,

mais je trouve que les liens comme tu les mets prennent de la place. Pourquoi pas faire comme pour Kommunauty, en ligne, ca prendrait moins de place.

vendredi 28 octobre 2011

Lucas Messages : 830

bah oui, mais je trouve ça vachement plus accessible comme ça :

t'as quasiment pas à bouger la souris entre les liens, et puis y'aura un sous menu dans chaque lien qui sera affiché en Onglets en lignes, donc j'ai peur qu'on s'y perde si ce menu est aussi par dessus, et puis comme à gauche je compte rien mettre d'autre, à part des notifications en temps réel, c'est parfait, non ?

vendredi 28 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

Le petit menu "action" en haut à droite est pas ultra top je trouve mais sinon c'est chouette !

vendredi 28 octobre 2011

Lucas Messages : 830

Ce serait mieux une icone ?

vendredi 28 octobre 2011 (Dernière édition vendredi 28 octobre 2011)

Mizur Messages : 6615

C'est trop petit et pas assez voyons en fait

vendredi 28 octobre 2011

Lucas Messages : 830

ah bon ? très bien, le client est roi, donc je vais FAIRE UN GIGA BOUTON DE LA MORT QUI TUE (un peu).

vendredi 28 octobre 2011

Lucas Messages : 830

Et finalement, je rajoute des icones ou pas dans le menu à gauche ?

vendredi 28 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est mieux avec je trouvais.

vendredi 28 octobre 2011

Lucas Messages : 830

ok ok.

Ça fait quand même plus pro comme ça, non ?

samedi 29 octobre 2011

Page suivante »