vue [WIP] Design d'un site - Page 9
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Kearz Messages : 261

Moi je préférais l'autre, la punaise symbolise bien mieux la tache qu'on accroche pour pas oublier, ce symbole la c'est plus "valider"

dimanche 9 octobre 2011

Lucas Messages : 830

ok ok, je verrai ce qu'on va mettre alors.

PETIT UP :

Bloc du milieu EXTENSIBLE les amis : c'est-y-pas beau ?

mardi 11 octobre 2011

valdy Messages : 799

j'aime bien

mardi 11 octobre 2011

KaySix Messages : 494

J'aime beaucoup... j'attends avec impatience, que tu sortes un premier jet pour que je puisse tester

mercredi 12 octobre 2011

Lucas Messages : 830

J'ai juste une question : comme c'est extensible, les grandes/très grandes résolutions ont un bloc du milieu très très allongé, et je sais pas vous mais je trouve ça bof bof...

Du coup, j'avais pensé à mettre une taille limite au bloc du milieu, et après ça met 2 blocs côte à côte, seulement :

quand on dépasse la taille limite et que c'est pas assez espacé pour mettre 2 blocs à cotés, y a un grand espace entre le centre et la sidebar de droite

Evidemment on peut le résoudre avec les médias-queries, mais vous en pensez quoi ?

@K6 : je te ferai une spéciale dédicace quand ça sortira

mercredi 12 octobre 2011

Ryu Messages : 1973

Avant de lire ta réponse Lucas j'avais pensé la même chose... L'extensible, je trouve ça vraiment bof aussi.

Imagine le mec il a son écran led full HD dla maure 240 cm... Bah il va détester.

Edit: si vous vous posiez la question, oui, l'écran fait aussi le café.

mercredi 12 octobre 2011 (Dernière édition mercredi 12 octobre 2011)

Lucas Messages : 830

Et voilà, problème réglé !

--> tada

Tu trouves ça mieux Ryu ? bon de toute façon après je terminerai pour les GIGA GRANDES résolutions

mercredi 12 octobre 2011

Ryu Messages : 1973

Ouaip, je trouve déjà ça beaucoup mieux en effet !

mercredi 12 octobre 2011

Lucas Messages : 830

Ouais, c'est super, je viens de coder un colorateur syntaxique, et j'ai encore plein de truc à rajouter, pour qu'il soit OP pour gozom, ou peut-être pour K, qui sait

dimanche 16 octobre 2011

Dynasthier Messages : 869

rajoute un détecteur automatique de mukesuritude !

samedi 22 octobre 2011

Page suivante »