vue [WIP] Design d'un site - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Dynasthier Messages : 869

oui, nous, les ignares!

(j'avais touché un ti chouia au js après le vbs et je vois pas comment t'as pu faire ça, chapeau ! )

jeudi 1 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Nan mais après c'est comme tous les langages : ça a l'air super compliqué mais en fait une fois qu'on sait les bases après on peut faire relativement ce qu'on veut avec du moment qu'on sait à peut près comment on va le faire

hum... comment ça marche ?

bah... la 3D est calculée avec ÇA :

(d'ailleurs j'ai amélioré le script pour les rotations, et j'ai réduit à 154 lignes ! )

Bon... c'est pas sérieux, je me remets au design

vendredi 2 septembre 2011

KaySix Messages : 494

Quand est-ce que tu prévois la sortie de ce projet ?

jeudi 15 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Oh je sais pas du tout !

Mais ça mettra sûrement du temps, parceque bon là c'est un peu léger comme contenu, il faudra rajouter plein de trucs, et puis là le design est (si si on peut le dire) quasiment fini, mais je le referai peut-être avant la sortie du truc, parce qu'il ne me convient pas trop en fait Et puis avec la rentrée, j'ai un peu mis tout ça en pause

Mais après j'hésite à faire un truc fermé, genre c'est le patron ou un membre de la boite qui créé les membres à leur demande (les potentiels clients) ou alors n'importe qui peut se créer un compte pour après demander un service

jeudi 15 septembre 2011

Lucas Messages : 830

Alors vous en pensez quoi, on propose les 2 solutions précédentes et l'utilisateur choisi ?

Bon, en tout cas, j'adore Gozom comme nom en fait , mais ça fait un peu louche...

jeudi 15 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 15 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

Muklosom !

jeudi 15 septembre 2011

Lucas Messages : 830

non merci

bon ! j'attaque le code !

vendredi 16 septembre 2011

Eriam Messages : 47

Klass !

C'est un nom qui en a non ? xD

En tout cas je trouve ton projet génial !

samedi 8 octobre 2011

Courroux Messages : 2215

Pour les noms, je suis pas très fort, sinon, le projet en est où ?

samedi 8 octobre 2011

Lucas Messages : 830

Merci, là je viens de m'y remettre, donc pour le moment j'intègre le design pépère tout en réfléchissant au concept et tout...

Donc voilà, ça avance doucemeeennt...

samedi 8 octobre 2011

Page suivante »