vue [WIP] Design d'un site - Page 16
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


Ryu Messages : 1973

Ptétre faudrait adapter les "couleurs courrier" même si ça représente bien, je trouve que ça démarque trop du reste. Ptétre juste une histoire de quelques réglages dans les couleurs actuelles.

samedi 4 février 2012

LZB Messages : 121

J'adore ton design : Simple, Ergonomique et professionel

Pour ma part je trouve que le menu de guauche est trop envahissant et j'aimais bien celui de DarkDevil avec des petites icones. Au fait tu devrais faire un système de fenêtres que tu pourrais déplacer, fermer bref recréer une interface WIMP.

P.S.: Je n'ai pas pu m'empêcher mais tu as fait une faute d'ortographe à "voir toutes les notifications" (ne le prends pas mal c'est pour t'aider )

samedi 4 février 2012

Lucas Messages : 830

Merci

Après comme tu l'as vu sur la dernière image postée, le menu à gauche a disparu, mais même si je compte en faire un à nouveau, je prendrai en compte vos observations, ce sera cool

Mais pour les fenêtres je le sens moyen, je sais pas si c'est très utile ça risque de faire ramer le tout, et ça cachera plein d'éléments. Donc une ou deux fenêtres pourquoi pas, mais plein, ah ça non

PS : Arf j'avais un gros doute quand j'ai écrit ça, merci de m'avoir corrigé

samedi 4 février 2012

Darkevil Messages : 221

Pourquoi ne ferais-tu pas cela pour le menu horizontal : http://tympanus.net/codrops/2009/12/11/fixed-fade-out-menu-a-css-and-jquery-tutorial/ ?

dimanche 5 février 2012

KaySix Messages : 494

HS : J'adore ce site, il est vraiment bien fait !

lundi 6 février 2012

Lucas Messages : 830

Dribbble ?

lundi 6 février 2012

Darkevil Messages : 221

Ou peut-être typanus.net (ou bien Kommunauty, mais tout le monde le sais déjà *MODE LÈCHE BOT DÉSACTIVE* (oui, j'ai mis BOT, comme robot))

lundi 6 février 2012

KaySix Messages : 494

Lawl. J'parle de Typanus (codrops ?), y a pas mal de tuto CSS3, très intéressant.

mardi 7 février 2012

Lucas Messages : 830

Pouf pouf, changement d'idée : Au lieu d'héberger Gozom sur son site, ce sera une plateforme où l'on pourra créer un compte pour son entreprise, et comme ça il y aura plein d'interactions intéressantes entre chaque entreprises, et tout ça.

Donc faudra que je vois comment bien monter ça, mais va falloir rédiger un CDC pour tout le projet sinon ce sera un peu le gros bordel...

Aussi le design Imachin ça va pas, beaucoup trop utilisé, donc si vous avez des thèmes ou des idées, n'hésitez-pas !

En attendant j'ai commencé à refaire le header, mais en couleur parce que c'est cool :P

vendredi 20 avril 2012

Lucas Messages : 830

Une nouvelle pagination pour K ! Génial  !

En fait je suis plus trop sûr pour un site-plateforme...

Mais je viens de terminer le header : discret, sobre

vendredi 20 avril 2012

Page suivante »