vue [WIP] Design d'un site - Page 17
Kommunauty
Connexion
Inscription

[WIP] Design d'un site


SiMax Messages : 7572

Très sympa comme header Par contre, le bonhomme a l'air flou.

Oui, nouvelle pagination, je me lance dans quelques changements sur K ! Au passage, j'écoute toutes les suggestions (y compris dans l'interface) n'hésite pas

samedi 21 avril 2012

Lucas Messages : 830

Ah oui, exact

JE CROIS QU'ON TIENT LE BON BOUT :

lundi 30 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

LAWL

lundi 30 avril 2012

LZB Messages : 121

Lucas je vais être très franc avec toi bien que ca puisse te blesser psychologiquement et te démoraliser dans ton projet mais bon je tiens juste à le dire : TU ES UN PUTAIN DE BONHOMME C'EST MAGNIFIQUE !

Ah si juste une chose à dire est-ce judicieux de mettre du vert en fond ?

lundi 30 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Ah si juste une chose à dire est-ce judicieux de mettre du vert en fond ?

Pourquoi ça ne le serait pas ?

Sinon ben c'est minimaliste mais épuré et efficace, j'aime bien

lundi 30 avril 2012

LZB Messages : 121

Eh bien je ne sais pas si ca s'accorde très bien avec les autres couleurs ... Mais bon après faut voir mais personnellement je trouve que c'est chaud de mettre du vert, il va falloir bien maitriser mais bon je ne doute pas de toi

lundi 30 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Ouai fin après question couleur c'est pas comme si c'était une chiée de bulles psychédélique quoi

lundi 30 avril 2012

Mizur Messages : 6615

Sexy. Heureusement que muklesur est là pour donner du contenu.

lundi 30 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Si je peux juste me permettre: je ne mettrais pas d'underline en hover. J'aime pas ça, je trouve pas ça très joli.

lundi 30 avril 2012

Lucas Messages : 830

Aaah… tu vois maintenant que tu me dis ça LZB, je me sens tout chose… pas sûr que je puisse achever ce projet à présent…

Pourquoi du vert ? Bon… j'avoue, je viens d'acheter des pompes vertes et je msuis dit "Hey ! puisque tout le monde s'en fout, pouquoi ne pas mettre du vert dans le header de Gozom, histoire que les gens (qui ne savent pas que j'ai des pompes vertes, en toute logique) se demandent pourquoi !".

M'enfin si vous regardez les images précédentes, il y aura plusieurs couleurs disponible, et je ne crois pas que ce soit d'une réelle importance :P.

Et oui, Muklesur est une vraie source d'inspiration pour moi .

En tout cas merci pour tous vos compliments ! J'ai relu ce sujet depuis le début, et je me suis dit que ce que j'étais en train de faire s'éloignait completement de l'idée de départ ! Du coup j'ai essayé de prendre les bons côtés des quelques designs, pour pondre un thème plus homogène et surtout, sobre.

lundi 30 avril 2012

Page suivante »