vue L'ptit coin de L'otaku :D - Page 18
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


theorks Messages : 1136

Aujourd'hui Jeudi 31 octobre, je vais vous parlez d'un Jeu génial; KSP (Kerbal Space Program) disponible sur PC et Mac

"Kerbal Space Program est une simulation spatiale indépendante sur PC. Grâce à des outils de construction performants, le joueur doit assembler ses propres engins et les faire décoller pour tenter d'explorer un vaste système solaire. Doté d'un mode Libre virtuellement infini, le soft comprend en outre quelques missions et des sessions d'entraînement."

Grosso modo c'est un jeu trop rigolo et passionnant, ou l'on peut tuer ses kerbal d'une dizaines de façons différentes =D

Ce jeu(EN ANGLAIS) est encore en cours de développement, vous pouvez l'acheter en béta ou le trouver facilement sur les torrents .

@+

jeudi 31 octobre 2013

Vanyali Messages : 1298

détérage de sujet ?

Je pourrais parler des jeux indépendants sympa aussi, j'ai une bibliothèque bien remplie

samedi 2 novembre 2013

theorks Messages : 1136

Va y, je n'attend que ça :3

Mais des biens sinon je t'applaudis pas !

samedi 2 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

désolé un peu du retards,semaine de partielle, du coup je ferais ça dans la semaine mais sur un sujet à part parce que cela ne me parais pas pertinent ici

samedi 9 novembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !