vue L'ptit coin de L'otaku :D - Page 15
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


Vanyali Messages : 1298

hum, connais pas encore donc je peut pas en faire partit

lundi 19 septembre 2011

theorks Messages : 1136

La bande annonce en bo

lundi 19 septembre 2011

Dynasthier Messages : 869

J'ai pas très envie

lundi 19 septembre 2011

theorks Messages : 1136

Bon voilà une série que j'ai adoré,complétement décalé !

USAVICH :Les aventures loufoques de Kirinenko et Putin, les deux lapins russes les plus débiles du Japon

Bon,ça va jusqu'à la saison 4!(d'ailleurs j'y pense,les épisodes inédits seront diffusé à la nuit de l’animation )

samedi 15 octobre 2011

Mizur Messages : 6615

J'connais ! J'trouvais ça marrant y a quelques années  ! Maintenant, bon, c'est rigolo mais sans être super ouf non plus, c'est dur la vieillesse.

samedi 15 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Bon un autre animé:

Fisrt Squad: le moment de vérité (Yoshiharu Ashino)

Entre animation, fiction et documentaire, produit par le Studio 4°C(amer béton,mémories,ects)

Durant la seconde guerre mondiale, le gouvernement Russe a décidé de créer une unité aux capacités spéciales nommée First Squad afin de repousser l'invasion allemande. Cependant, les nazis découvrent l’existence de cette dernière et lance une offensive pour la décimer. Seule rescapée, Nadya perd un jour la mémoire au cours d’une opération. Ayant des dons de voyance, une vision occupe alors ses pensées : celle de chercheurs allemands utilisant la magie noire pour ressusciter un esprit démoniaque afin de s’en servir durant les conflits. Au fil du temps, les souvenirs de Nadya vont refaire progressivement surface entraînant cette dernière à devoir faire face à la future menace.

D’ailleurs ce film aussi passe à la nuit de l'animation

samedi 15 octobre 2011

Dynasthier Messages : 869

Poisson qui gifle.

dimanche 16 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Je suis complètement hypnotisé devant ce truc quand je le regarde…

Un peu le même état d’esprit quoi, sauf que je peux pas du tout raccrocher

@Dynatsthier: Il y a 4 saison comme ça avec exactement la même musique en boucle

dimanche 16 octobre 2011

Kana Messages : 844

Vous connaissez l'anime Redline? J'ai vu la BA en allant oir Polisse au ciné hier et il m'a super alléché.

vendredi 21 octobre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

T'es allez voir Polisse? Alors il est aussi enorme que ce que pretende les gens qui l'ont vu?

vendredi 21 octobre 2011

Page suivante »