vue L'ptit coin de L'otaku :D
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


theorks Messages : 1136

Voila un topic pour parler Mangas,animés,jeux,cosplays et cultures Japonaise.

Un animé mais aussi un manga:->Gantz:

genre: survival horreur-Ikki

Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Un jour, alors qu'il attend son métro, avec un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un SDF ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.

Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé Télé réalité ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?

Les protagonistes ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges « missions » toutes plus dangereuses les unes que les autres.(wiki )

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ben écoute, je l'ai, c'est un très bon manga j'trouve (scénar excellent, mais peu de texte, pour 7 euros, ça fait mal)

Vous remarquerez que les filles dans ce manga sont particulièrement bien foutues, hein, et puis on a droit à quelques scènes de boules, c'est chouette.

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Mhh...9 euro au fait à la fnac

Mais autant regarder la série, c'est exactement la même chose

Je l'avait préciser que c'était un peu ikki(=hentai +/-)

Voila un petit classqiue :

Step up love story

Un peu plus hard:

Boing boing

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Ca a l'air pas mal Gantz ! Bon a demain, j'aurais vu les 2 saisons

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Parlons pas trop de hentai voyons

Les animés sont bien? J'ai toujours été déçu par les animés de manga :/

dimanche 7 aout 2011

Kana Messages : 844

Les animes de Naruto et One piece sont AFFLIGEANTS. Avec leurs flash back et leurs scenes de combat qui feraient mourir un epileptique.

Naruto me fait penser a un episode de joueur du grenier dans lequel il se moque des animes et de DBZ , parce que vEGETA MET 25 min a sortir une attaque

Gantz c'est trop BIEN

dimanche 7 aout 2011 (Dernière édition dimanche 7 aout 2011)

theorks Messages : 1136

Gantz saison 1:

26*25min=650min=11heure

Gantz saison 2:

13*25min=325min=5h30

total=16h30

Humm possible à demain

L'animé est vraiment bien, si tu le laisse en vostfr.

Les dédoublages sont minables"à chier"(excuser la vulgarité de mon propos)

J'aime bien l'odst,bo=le générique du début !

Tiens temps que nous parlons musiques qui connait Joe Hisaishi(ghibli) et Yōko Kanno (ghost in the shell et pleins d'autres super connus)

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex est bien l'animé pas le manga cette fois ci(vous serrez d’où viens mon image de profil )

genre:mecha, cyborg,action

résumé wiki:La série se déroule en 2030 dans une ville de "Niihama-shi" (新浜市?, , Ville du Nouveau Port), nouvelle capitale du Japon dans un monde qui a connu une troisième guerre mondiale nucléaire et une quatrième conventionnelle. Elle raconte l'histoire d'une brigade d'intervention spéciale appelée Section 9 de la Sécurité Publique (公安九課?), ou plus simplement la "Section 9" (九課?). GitS : SAC met en scène les exploits des agents de la Section 9, qui sont issus de l'armée (Batô) ou de la police (Togusa), et la façon dont les événements les affectent alors qu'ils tentent de résoudre chaque cas, ce qui finira par les conduire au personnage mystérieux appelé The Laughing Man (Le Rieur) par les médias.

La Section 9 de la Sécurité Publique est une unité d'élite de sécurité intérieure chargée de prévenir les actes criminels et terroristes liés à la technologie. Ses principales missions sont les enquêtes sur les cyber-crimes importants (infiltration, prise de contrôle de cyber-cerveaux ; cyber-terrorisme), sur les scandales qui touchent des membres du gouvernement et aussi sur des cas de meurtres commis par des personnalités. De temps à autre, la Section 9 assure également la protection de dignitaires nationaux et étrangers.

Vous verrez,vous adoriez les tachikoma

dimanche 7 aout 2011

Binboy Messages : 129

Pas d'insulte SVP !! One piece ça déchire ! C'est la puissance incarné Par contre je suis d'accord Naruto c'est naz

Ghost in the shell j'avais vu quelques épisodes à la va vite et j'avais bien aimé, faudrait que je look ça. Et bien sur que je les regarde en VOST ! Quel sacrilège de regarder ça en français, j'ai des envie de suicide à chaque fois que je tombe dessus par hasard.

Bon Ghost In The Shell + Gantz = A dans 2j

dimanche 7 aout 2011

Mizur Messages : 6615

L'animé One Piece est jute merdeux, hein Autant le manga, okey, mais l'animé c'est une catastrophe.

dimanche 7 aout 2011

Vanyali Messages : 1298

ghost in the shell, j'ai vu que la saison 1, mais j'adore, par conter, pas vu en VOST, mais les vois sont bien en français en tout ca,s pas trop caricatural comme il font en version japonaise dans les animé plutôt pour jeune, mais je sais pas ce que ça donne pour les animé dans ce genre la VO

les tachikoma sont trop bien !!! j'en veux un vrai XD

dimanche 7 aout 2011

Page suivante »