vue L'ptit coin de L'otaku :D - Page 16
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'ptit coin de L'otaku :D


Dynasthier Messages : 869

En tout cas Usavich > Steve Jobs

vendredi 21 octobre 2011

Kana Messages : 844

Pourquoi tu troll ?

Nico je ferai un post dans la partie films

samedi 22 octobre 2011 (Dernière édition samedi 22 octobre 2011)

Dynasthier Messages : 869

J'en suis réduit à troller quand j'arrive dans cette période de l'année. mes poils se hérissent, ma peau se durcit et mon haleine devient fétide.

Bon aussi parceque j'en veux à la presse de ne pas avoir parlé de Dennis Ritchie.

samedi 22 octobre 2011

theorks Messages : 1136

WTF,Dead Leaves un film d'animation du même genre que FLCL

Cette vidéo n'a rien à voir avec le reste

samedi 29 octobre 2011

Vanyali Messages : 1298

je manque de culture d'animé pour tout reconnaitre, j'en ai reconnus deux (trois ?) j'ai vu FLCL avec kanti et fullmetal Alchemist (l'anime que j'ai pas vu ) et j'ai cru apercevoir sheena de tales of symphonia juste après, mais ce fut si bref que je doute que ce soit ça

samedi 29 octobre 2011

theorks Messages : 1136

Aujourd'hui Animatrix

Animatrix (The Animatrix) est une série de 9 courts-métrages animés, sortis en 2003 (États-Unis / Japon). Inspirés de l'univers de Matrix et destinés à un public adulte, ils mettent en scène certains épisodes annexes du film, comme par exemple La Seconde Renaissance, ou improvisent sur le thème de l'être humain manipulé par la Matrice (L'histoire de Kid, Record du monde...). Dernier vol de l'Osiris et Programme mettent en scène des combats inspirés des jeux vidéo.

vendredi 11 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Je connais et j'ai adoré. (pas tous, évidemment). Je me les étais tapés après ma montée Matrix d'il y a quelques mois.

samedi 12 novembre 2011

Vanyali Messages : 1298

salut, je voulais vous faire découvrir un manga et un animé assez spécial (qui frôle le FLCL pour l'animé) donc voilà, ça s'appelle excel saga, et c'est l'histoire d'excel, qui fait partit d'une organisation qui veux conquérir le monde mais avant ça, leur but est d'abord de conquérir la ville, cette organisation étant composée de trois membres : elle même, hyperactive et qui ne réfléchis pas trop, Hyatt, une femme qui très malade qui n'arrète pas de mourir, et leur chef, il palazzo qui ne fait rien d'autre que de donner des missions.

couverture du tome un du manga :

donc le manga est vraiment centré sur les missions et puis la vie quotidienne de excel et hayatt, qui ont du mal à gagner de l'argent, ainsi que leurs ennemis (les employés de la ville)

l'animé quand a lui, est vraiment différent dans le sens où à chaque épisode, un style nouveau est employé (ex : polar, science fiction,...) avec une autre histoire principale parallèle mais pas trop, beaucoup plus de n'importe quoi, mais du n'importe quoi bien fait (bien plus dynamique que le manga qui, je trouve deviens vite répétitif)

enfin voilà, c'est pas un truc ou il faut réfléchir, donc si vous avez envie d'un peu de déconnade, je vous le conseil !

mardi 13 décembre 2011 (Dernière édition mardi 13 décembre 2011)

Cruze Messages : 346

Dite vous trouvez pas que le prix des mangas augmente de jour en jour?

mardi 10 janvier 2012

Sypix Messages : 892

C'est le prix de tout qui augmente t’inquiète pas

mardi 10 janvier 2012

Page suivante »