vue Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ?


KaySix Messages : 494

J'en crée aussi à partir de rien, lui :

ça vient progressivement. J'commence à bien intégrer les ombres pour donner du relief.

Ensuite, ça peut être mis en scène :

Mais on a tellement à apprendre...

lundi 18 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Sympa ! Enfin le sol et les arbre j'suis pas hyper fan, et la montagne... Tu devrais pas plutôt la faire majoritairement marron avec des taches blanches, plutôt que blanches avec des taches marrons?

Mais c'est très cool, tu pourrais faire plein d'illustrations d'articles ou de sites ou de jeux même avec ça !

lundi 18 juillet 2011

KaySix Messages : 494

taches blanches, plutôt que blanches avec des taches marrons?

L'illogisme est l'avenir (avec un grand H )

Effectivement, suis pas non plus emballée... mais au fur et à mesure, j'augmente de level.

(j'n'ai pas le temps de beaucoup inkscaper, j'ai quand même une vie sociale, une playstation et un travail... )

lundi 18 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Mais oui mais oui, c'était juste une remarque On a tous des trucs à faire en parallèle (sauf moi)

lundi 18 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Welcome girl ! J'aime beaucoup ce que tu fais, ça me donnerait presque envie de m'y mettre tiens.

lundi 18 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

saluteuh ^-^

mardi 19 juillet 2011

KaySix Messages : 494

Allez sur Inkscape. C'est un outil formidable.

mardi 19 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

heu, perso, niveau dessin, j'y connait pas grand chose, la seule chose que je sais faire, c'est des pseudo tableaux avec photophiltre ou des fond d'écran avec paint.net, en utilisant des outils spéciaux (trouvés au hasard) ou sinon, j'ai réussi a dessiner des truc correct au papier, en ayant jamais essayé avant mais le dessin vectoriel, ça me dis pas trop, je préfère autant faire un peu de 3D avec blender, même si je suis nul

mardi 19 juillet 2011

valdy Messages : 799

Bienvenue très beaux dessins

dimanche 24 juillet 2011 (Dernière édition dimanche 24 juillet 2011)

KaySix Messages : 494

Merci !

Hop, j'ai fini de lire tous les toto du we. Yeah.

dimanche 24 juillet 2011

Page suivante »