vue Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ? - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ?


KaySix Messages : 494

Oui c'était à peu près ça, belle mise en perspective !

J'revenais de la piscine, donc j'avais un sac à dos, ça m'a amorti la chute, ouf !

C'est pas facile de se retenir de rire quand l'aut' en face se tient la bouche et fait une grimace... hahahha

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Je sais je sais, je suis un vrai artiste maintenant...

Heureusement que tu revenais pas du magasin de porcelaine c'est vrai, mais bon, faudra faire un peu plus gaffe la prochaine fois avant de casser les jolies dents d'un monsieur (Imagine tu casses les dents d'un pur beau gosse, c'est fini tu lui as ruiné la vie)

lundi 1 aout 2011

Lucas Messages : 830

Mouaif, mais le "beau-gosse" avait qu'à faire gaffe : il suffisait de t'éviter, en espérant que tu te cognes plus loin (c'est pas moi qui le veux c'est le beau gosse), alors lui-aussi est responsable (un peu)...

Oups, j'suis vraiment pas poli : Bienvenue KaySix !

lundi 1 aout 2011

KaySix Messages : 494

Bah à vrai dire, il était plutôt pas mal... et devait avoir mon âge...

J'aurais été célib', j'lui aurais proposé d'aller boire un verre (enfin presque... j'suis pas capable de demander ça )

C'est vrai, Lucas, quand on m'voit, on doit m'éviter... ça s'voit qu'j'suis étourdie...

lundi 1 aout 2011

Lucas Messages : 830

Pas d'alcool quand même, parce que là :

lundi 1 aout 2011

KaySix Messages : 494

Bon ok, il postillonne beaucoup... mais en même temps, c'est de ma faute...

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

K révèle de véritables artistes... Je suis vraiment heureux de pouvoir assister à ça ! N'empêche, vous me faites bien rire du coup.

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

valdy Messages : 799

Le rire est bon pour la santé , merci de préserver ma santé membres artistes de K

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

J'sens que je vais en produire plus souvent des super illustrations comme ça (remarquez, KaySix est en ORANGE !)


Ah ouais, beau gosse? Genre... Comme Rupert Grint?

HAN RUPEEERT JE T'AAAIME

(je sais que toutes les filles qui voient sa photo ci-à gauche sont en train de fantasmer méchamment sur lui.

OWI je connais tous vos secrets.)

HAHA, le mec il aurait bu quelques verres et il serait rentré chez lui boire sa SOUPE parce qu'il avait les dents détruites !


Bon d'accord, puisque tu le demandes si intensément dans ta tête et que je suis un dieu omniscient, c'est d'accord, voilà l'homme de ta vie sous le pinceau de dieu :

DIEU, QU'IL EST BEAU ! (j'aimerais bien c'que vous produiriez en 10 minutes avec Paint )

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

valdy Messages : 799

Euh on dirait plus un rocker que Ron

lundi 1 aout 2011

Page suivante »