vue Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ? - Page 6
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ?


KaySix Messages : 494

J'y ressemble beaucoup... o/

dimanche 9 octobre 2011

KaySix Messages : 494

Oh mon p'tit topic à moi... comment tu vas depuis un mois ?!

Bon alors plusieurs choses :

Suis über contente, il me reste 6 RTT à placer avant le 31 décembre. Mais pas sûr que je puisse poser ça autour de nowel... Argh ! Vous que je négocie !

> Les étudiants làà, vous ne vous ramenez pas avec vos deux semaines de vacances de nowel, laissez moi dans ma joie.

Vais reprendre la piscine, yeah... J'avais été assidu entre juin et aout, puis j'avais replongée dans un stade de mollusque... Donc, j'y retourne ce soir, cette fois à la piscine des Halles... Donc si vous y êtes entre 18h30-19h30, vous pouvez me voir...

C'était 3615mylife (pour les jeunes qui n'ont pas connu le minitel : c'était www.mylife.fr), by KaySix.

mercredi 16 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

Tu vas nager aux Halles? J'me suis toujours dit que la piscine là bas était assez douteuse, ou bondée et que ça serait merdique. J'me trompe?

OK CE SOIR JE VIENS AUX HALLES ET ON NAGERA COMME DES POISSONS OWEY

En fait non, j'ai un devoir d'anglais à torcher et un TP de physique à préparer

mercredi 16 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Vais reprendre la piscine, yeah... J'avais été assidu entre juin et aout, puis j'avais replongée dans un stade de mollusque... Donc, j'y retourne ce soir, cette fois à la piscine des Halles... Donc si vous y êtes entre 18h30-19h30, vous pouvez me voir...

PedRoger ? Rgggght, yes check PedoCommander. We'll be there.

mercredi 16 novembre 2011

KaySix Messages : 494

Pour la piscine des Halles, aucune idée ni à priori dessus. J'ai un ami qui y va le midi et qui aime bien cette piscine, j'vais tester. Par contre, c'est cher > 3euros (par rapport aux autres à 1.7€) !

Yeah, je t'attends Pedobear !

mercredi 16 novembre 2011 (Dernière édition mercredi 16 novembre 2011)

Ryu Messages : 1973

Je ne sais même pas ou c'est ! (scusez pour les fautes, je découvre le clavier tactile incomplet de chez Apple! (y)

mercredi 16 novembre 2011

Mizur Messages : 6615

C'est en plein Paris, avec tout plein de touristes et de gens très fréquentables

mercredi 16 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

La seule piscine dans Paris que je connaisse était une piscine désafecté dont les spiral tribes se sont servis pour faire la plus grosse free de la capital. Ouaish.

mercredi 16 novembre 2011

theorks Messages : 1136

Moi,je connais la piscine de Roubaix là ou l'on peut nager parmi les œuvres d'arts

mercredi 16 novembre 2011

Kearz Messages : 261

Par contre, c'est cher > 3euros (par rapport aux autres à 1.7€) !

Euh...Hein? Moi la moins cher pres de chez moi c'est genre 5€ xD

mercredi 16 novembre 2011

Page suivante »