vue Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ?


KaySix Messages : 494

Bon allez, j'fais le grand saut.

Déjà un p'tit truc que j'ai entendu ce week-end :

Q : Combien pèse un ours ?

R : Assez pour briser la glace...

Bwahahahhaa (vous avez peur lààà ! )

J'ai KaySix, je vis 24 ans et j'm'appelle à Paris (ou dans un ordre différent ?).

Je suis en CDI, depuis janvier dans un grand groupe que tout le monde connait, au marketing (voir e-marketing).

Je m'intéresse de près (et de loin) à tout ce qui touche l'informatique, mais surtout à deux choses :

-> les sites ouèb : HTML + CSS et j'ai quelqu'notions en PHP (appris tout ça sur le site du zéro).

Je m'intéresse actuellement aux différents CMS qui existent (comprendre leur fonctionnement, etc) : Joomla !, Wordpress, Drupal, Spip.

Savoir qui m'est utile pour mon taf et mes connaissances sur le monde (c'est bôôô)

-> le graphisme (à fond les ballons), je maitrise plutôt bien photoshop, indesign, etc. mais surtout Inkscape.

Je joue à des p'tits jeux sur internet, du style gestion (mais pas un truc d'élevage tout bête, des choses plus développées eeeeeeeet humoristiques, hein), produit par la Motion Twin, depuis 4 ans (oulààà, ça font longtemps maintenant).

lundi 18 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Bienvenue ici, dans le temple de la sagesse et de la tenue de langue.

lundi 18 juillet 2011

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur K

Sinon, tu as des exemples de sites ?

lundi 18 juillet 2011

KaySix Messages : 494

En fait, làààà, j'test, donc ça ressemble à que dalle :

Y a wordpress que je bidouille là (depuis ce we, donc, y a pas beaucoup de truc ) : http://abomont.free.fr/

Les autres, j'ai essayé effacé, faut que je réessaye (me suis ouvert pleins de page free pour tout tester en même temps, héhé)

Sinon, y a mon autre site test

Mais faudrait qu'j'revoie tout dessus, l'est pas très valide et c'était surtout pour tester jquery (avec le menu et l'ouverture des images dans atelier) et le header (avec une seule image).

Bref, ces trucs n'ont pas de contenus, c'est juste des outils pour m'améliorer... j'ai rien de très sérieux. (mais c'est en projet, pour le mettre, un jour, sur mon cv, haha)

lundi 18 juillet 2011 (Dernière édition vendredi 2 décembre 2011)

Mizur Messages : 6615

Si tu fais aussi "facilement" des trucs comme :

Ça reste quand même impressionnant. J'me demande c'que ça donnerait si tu dessinais un personnage dans le genre qui serait l’allégorie de Kommunauty

lundi 18 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bienvenidos a ti (Je sais pas si ca veut dire quelque chose on s'en fou !

Quelle grosse boite?

lundi 18 juillet 2011 (Dernière édition lundi 18 juillet 2011)

KaySix Messages : 494

Boite : Un des plus gros journal français.

Pour l'orni', j'm'suis largement inspirée de ce dessin :

(je ne connais pas l'auteur, par contre )

Mais j'suis pas super contente du rendue (et Inkscape avait planté à la fin, du coup, j'avais perdu tout mon travail... )(sans compter le fait qu'il a une tête en forme de b... enfin wouala )

L'ornithorynque est mon animal phare (il m'éclaire la nuit...) !

Il en faudrait p'tèt un pour Kommunauty, si vous en définissez un, j'pourrais essayer de faire un truc bidule machin !

lundi 18 juillet 2011 (Dernière édition lundi 18 juillet 2011)

Courroux Messages : 2215

Tiens, ça pourrait être sympa une mascotte pour K

lundi 18 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai sa pourrait etre marrant, et apres kommunauty pourrait ouvrir un truc sur internet pour vendre des t shirt avec la mascotte dessus

lundi 18 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Vi vi vi ben on verra quand on y sera Déjà, KaySix faudra que tu y travailles encore et que tu mates plein de tuto d'art du genre, pour pouvoir ensuite créer tes propres personnages et décors à partir de rien

lundi 18 juillet 2011

Page suivante »