vue Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faut frapper avant d'entrer ! Oui, mais qui ?


Lucas Messages : 830

DIEU QU'IL EST BEAU !!

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

le texte précédent était une boutade. Il serait par conséquent inutile de m'insulter pour les termes utilisés. (nous savons tous que Rupert Grint n'est pas beau)

lundi 1 aout 2011

KaySix Messages : 494

J'n'fantasme pas sur Rupert Grint... A vrai dire, il est un peu jeune pour moi, ça doit être pour ça !

(oui, bon ok, j'viens de le wikipiedier et il n'a qu'un an de moins... mais avec le décalage entre le tournage et le moment où il sort, il fait plus jeune !)

Mon jeune inconnu édenté était brun et avait le regard mystérieux (j'ai dû un peu l’assommer aussi, vu que j'y suis allée franco... )

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Ouais ça va il a 23 ans Quant aux films, ils ont tout tourné en 2009/2010 (les 3 derniers films ! ) parce qu'ils devenaient trop adultes pour les maintenant "jeunes" à l'écran.


Ah ouais, un brun ténébreux... Ça m'fait rêver...

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

Lucas Messages : 830

Attends, t'as culbuté Jake Gyllenhaal ?!

lundi 1 aout 2011

KaySix Messages : 494

J'm'suis arrêtée aux premiers films d'HP... J'accroche pas aux films contrairement aux bouquins.

Jake Gyllenhaal

> Hop, un p'tit tout sur Wikipedia.

Ah oui, le mec de BrokeBack Mountain (enfin pas celui qui est mort ).

Oui, c'était lui, j'en suis sûre maintenant ! Maaarde, j'aurais dû prendre un verre avec lui puis lui demander une photo avec un autographe, j'ai tout raté ! :/

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

PUTAAAIN j'avoue on aurait eu l'autographe on l'aurait vendu pour le compte de Kommunauty et on aurait pu payer l'hébergement ! Maintenant on va devoir FERMER le site ! Sauf... Sauf si... Tu trouves un moyen de gagner beaucoup d'argent facile pour nous l'envoyer par don...

lundi 1 aout 2011

KaySix Messages : 494

Hmm.

Je sais !!!

Vendre vos deux dessins lààà ! :idée:

lundi 1 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Un de en trop me semble.

lundi 1 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Les dessins?

SiMax va régler la facture à OVH

lundi 1 aout 2011 (Dernière édition lundi 1 aout 2011)

KaySix Messages : 494

T'as quelqu'chose Mizur (et toi aussi Lucas).

Y a moyen de faire une bande dessinée ! (le dessin me fait vaguement penser à la "nostalgie de dieu")

lundi 1 aout 2011

Page suivante »