vue Vous conduisez quoi ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vous conduisez quoi ?


valdy Messages : 799

Salut à tous, je me demandais il y a dix minutes ce que les membres de K pouvaient bien conduire ? (oui je sais ces , bête mais je suis curieux ) alors vous conduisez quoi ?

perso ces une mob

mercredi 6 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, un VTC

mercredi 6 juillet 2011

valdy Messages : 799

un peu la même chose mais sans moteur

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Pour l'instant rien, mais courant octobre je prévois de faire l'acquisition d'une superbe peugeot 106 bleue... Le nec+ ultra de l'automobile, la technologie dans sa forme la plus brute... Vous l'aurez compris, je suis un... Gars sans grand revenu ! xD

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

valdy Messages : 799

Ouai enfin déja t'aura une voiture ces le pricipal

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Ah ça c'est sûr, je dis pas le contraire. Et d'ailleurs, je préfère largement ça qu'une BM à 35 000 roupettes pour le début. Et même pour la suite d'ailleurs, je suis quelqu'un qui aime rester simple. "sauf... dans la tête hihi" (référence à 99 francs).

mercredi 6 juillet 2011

valdy Messages : 799

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Moi j'ai le BSR samedi et je compte m'acheté le plus vite possible (donc dans les deux semaine qui arrive grand maximum)

Ps: Pas forcement la meme couleurs

Dis moi elle monte a combien la vogue?

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

valdy Messages : 799

Pas mal euh 60 maxi

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Ben moi j'ai une bagnole, mais j'ai pas de permis, pas de code, et j'en veux pas Et je veux pas de voiture.

Parce que dites donc mes poulets, les discours de pseudo dirigeants d'entreprises qui nous sortent des "mais sans voiture, tu décrocheras pas de boulot facilement, hein?" je leur mets là où ils pensent : Je vais rester en agglomération (transports en commun partout, tout le temps), je payerai pas 80 euros d'essence par mois, j'aurai pas d'entretien de bagnole à faire ou à faire faire, j'aurai pas d'accident corporel à cause de ça, je polluerai pas, j'aurai pas à payer d'assurance, je perdrai pas ma vie à hurler dans des embouteillages, et avec le fric d'une hypothétique bagnole je pourrai m'acheter une moitié de baraque HAHAHA, MOUAHHAAHAH.

Non, sérieusement, j'irai bosser près de chez moi, en vélo, ou en transports en commun. La bagnole n'a plus rien de séduisant pour les citadins.

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition mercredi 6 juillet 2011)

Page suivante »