vue Vous conduisez quoi ? - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vous conduisez quoi ?


Dawlin Messages : 3381
KaySix :

seule

???

lundi 25 juillet 2011 (Dernière édition lundi 25 juillet 2011)

KaySix Messages : 494

Pourquoi pas ?

A ce qui parait, le monde est divisé entre les hommes et les femmes (d'ailleurs, j'n'crois pas que ce soit fifty fifty, après tout l'espérance de vie est différente...)

>> Après, j'n'exclue pas une troisième catégorie...

lundi 25 juillet 2011 (Dernière édition lundi 25 juillet 2011)

Mizur Messages : 6615

Je sais pas si ça répond exactement à la question de Dawlin

(Sinon, c'est prouvé scientifiquement au niveau cellulaire cette histoire de durée de vie ou tu ne te fie qu'aux schémas qui indiquent les durées de vies moyennes...?)

lundi 25 juillet 2011

Dawlin Messages : 3381

Nan mais je veux dire qu'une fille de plus, ça fera toujours plaisir à Kana, qui jusqu'à présent portait la touche féminine de ce site toute seule

lundi 25 juillet 2011

KaySix Messages : 494

J'm'base juste sur les pyramides des âges et différentes statistiques des pays.

Y a beaucoup de facteurs extérieurs qui font qu'une femme a plus de chance de vivre longtemps... par contre, génétiquement, j'en ai aucune idée !

J'amène un peu de fraicheur, de légèreté et d'élégance dans ce monde de brute.

(quoi, j'ai oublié féminité ?... ! )

lundi 25 juillet 2011 (Dernière édition lundi 25 juillet 2011)

KaySix Messages : 494

M'enfin, j'm'trompe p'tèt... J'suis pas dans ce domaine.

Sans transition, revenons à la base de ce topic.

Pour toi public, j't'dévoile qu'j'ai eu pendant 4 ans, une magnifique 206 oranginale (oui bon, hein, on justifie comme on peut la couleur)... T'es jaloux, hein ?

J'ai dû m'en séparer, j'en avais plus besoin... c'était très trisme !

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

C'est trop trisme

Et bon les hommes font souvent des metiers plus physique que les femmes ce qui a la longue nique leur santé et puis les hommes ont besoin de prouvé leurs virilité en faisant des trucs debile du style roulé a 160 sur une nationale (Dédicasse a mon frere qui s'est fait retiré son permis)

Les femmes elle reste devant leurs ordis et deviennent grosse et laide (Comme kana)

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

(Haaan j'aurais pas aimé pour Kana la pauvre elle doit faire a peine... 45Kg Pour sa taille c'est normal )

Ah, des facteurs extérieurs, oui, mais génétiquement je ne pense pas qu'il y ait vraiment de différence (et voilà c'était le moment scientifique avec Mizur)

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Bah vu que techniquement au repos les femmes utilise 2400 kilojoule et l'homme 3000 en moyenne.(J'ai dis AU REPOS donc allez pas me dire mais l'homme fait plus de sport donc normal, c'est genetiquement que je parle) Donc techniquement c'est comme tout plus t'utilise d'energie plus sa s'use donc plus tu t'arretes.

M'enfin comme d'habitude je specule faudrait que je demande a un prof de science de la vie et de la terre ... J'y penserais.

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

C'est pas comme ça qu'il faut mesurer, une souris consomme moins qu'une tortue qui vivra pourtant 10 fois plus longtemps.

C'est en battement de coeur et nombre de cycles de respirations qu'on compte une vide. Chaque être vivant vit le même nombre de battement de coeur. Celui d'une souris est très rapide, celui d'une tortue très lent.

A ce que je sache, le coeur des hommes ne bat génétiquement pas plus vite que celui d'une femme...!

lundi 25 juillet 2011

Page suivante »