vue Vous conduisez quoi ? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vous conduisez quoi ?


KaySix Messages : 494

Habah sauf si le mec est un super lover qui tombe amoureux tout l'temps !

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non mais mizur il faut parler de memes especes sinon moi je vais te dire qu'un chene peut vivre 200 ans parce qu'il n'a pas de coeur.

Je pense que si un homme au repos consomme plus qu'une femme c'est que techniquement son coeur doit plus pompé de sang dans une journée(C'est peux etre totalement faux mais bon)

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Heeein? Nico, les calories en plus ça veut simplement dire qu'il aura plus chaud en moyenne (enfin on peut dire là que ça revient à ça, techniquement ça veut pas dire ça. Et puis c'est vrai qu'un mec a bien souvent plus chaud qu'une fille, remarquez...!), et ce que je viens de dire ne varie justement pas d'une espère à l'autre

Plus l'animal est gros, plus il devra manger pour bouger et avoir l'énergie suffisante pour vivre.

Il y a des nombres très intéressants;

  • Le nombre de respirations d'un être vivant de sa naissance à sa mort : 500 millions de fois
  • Le nombre de battements de son cœur : 2 milliards de fois

Ces chiffres sont presque identiques pour tous les mammifères.

Même si un éléphant vit 70 ans, et une souris de 3 à 4 ans ; ils ont auront vu leurs cœurs battre 2 milliards de fois dans leur vie.

Et là on a fait du bon HS, mais j'suis sur que plein de gens ont appris plein de trucs

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Ouai bah en moyenne car regarde un sportif si il meure de mort naturel vivra plus longtemps qu'un fumeur de joint.

Le sportif a de rapide battement de coeur (OK quand il est au repos sa bat moins vite) MAIS un fumeur de joint a aussi le coeur qui bat moins vite donc c'est pas forcement vrai 2 milliards c'est une moyenne c'est tout, apres tout l'environnement influe dessus alors on en revient au debut finalement je pense que genetiquement sa n'a rien a voir c'est juste l'environnement qui fais qu'un homme vivra moins longtemps qu'une femme en moyenne. MAIS si vraiment on veut un raisonnement a l'extreme, si un homme prend plus de risque qu'une femme c'est a cause de la testostérone qu'il produit donc du gene Y mais bon c'est poussé jusqu'a l'extreme.

lundi 25 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Je te parle du point de vue génétique, pas des apports extérieurs qui ne rentrent pas en compte dans ce que j'ai dit plus haut

lundi 25 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui donc tu avais je pense raison, seul les evenements exterieurs contribue a la plus jeune mortalité des hommes.

Mais bon c'est pas comme si l'on connaissait tout de l'Homme hein?

lundi 25 juillet 2011

Rames Messages : 207

Ça partirait pas en HS là ?

mardi 26 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Non non .

mardi 26 juillet 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !