vue Vous conduisez quoi ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vous conduisez quoi ?


theorks Messages : 1136

Moi, je suis urbain pas besoin de tout ces moyens de transports polluants

Mais j'ai aussi un cadre de vtt et une roue

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Oui pour les citadins, et encore... Là tu penses qu'au niveau boulot. Mettons que tu aies besoin d'aller à une fête ou quoi ou caisse, bref, à un endroit précis: Tu fais comment ? Oui alors bon, évite le: ben j'y vais pas ! ou encore: j'ai des potes ! Parce que généralement, ces deux solutions ne sont que très provisoires xD

mercredi 6 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, je passe le permis, parce que ça peut dépanner, mais je me déplace a vélo souvent, ( je fais 7km tout les jours pour aller à l'IUT, on peut facile en faire 15 a plat, parce que moi, j'ai une sacré côte a monter) et pour ce qui est des fêtes, il y a trois choses : vélo ou pied + train ou covoiturage (d'où le fait que je passe le permit, le covoiturage)

mercredi 6 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oui et puis t'habites en plein paris donc y'a le metro, mais moi j'habite dans la campagne et c'est tres dur de se deplacer sans son propre moyen motorisé

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615
Ryu :

Mettons que tu aies besoin d'aller à une fête ou quoi ou caisse, bref, à un endroit précis: Tu fais comment ?

Transports en commun ! Toujours ! Et si je suis pas vraiment en état de rentrer, je reste sur place. (ben oui, j'prends pas la voiture au moins )


C'est pour ça que je précise; comme theorks, on est citadin, aucun souci pour se déplacer ! La bagnole c'est un truc qu'on veut PAS, parce que circuler avec en ville, c'est la mort, te garer c'est impossible sans payer, c'est que des accidents et du stress, etc... Si un employeur me refuse parce que j'ai pas de voiture, c'est qu'on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde, et j'aurais même pas envie de bosser pour lui

mercredi 6 juillet 2011

Ryu Messages : 1973

Oui... J'ai un peu de mal à comprendre cet état d'esprit vu que j'habite dans une petite ville et que les transports en commun ici, sont à des horaires pas croyables: genre un bus le matin et un le soir et en plus faut payer plus cher que l'essence qu'on mettrait dans la voiture pour le même trajet.

mercredi 6 juillet 2011

valdy Messages : 799

Oui en grande ville ces facille mais dans une ville de 12000 paumés , une mob ces partique et l'été ces encore plus pratique car avec tous les touristes ça créer des bouchons et une mob ça passee facile dans les bouchons

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Je sors de chez moi, j'ai deux arrets de deux lignes de bus différentes à 3 minutes à pied de chez moi, un bus toutes les 20 minutes pour chaque ligne. Et pour aller en plein centre de Paris : 10 minutes de bus, puis le RER 15 minutes. (Un passage de RER toutes les 10 minutes)

mercredi 6 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298
HS
Fermer ce cadre

Si un employeur me refuse parce que j'ai pas de voiture, c'est qu'on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde, et j'aurais même pas envie de bosser pour lui

ben moi, je dis quand je sort des arguments comme ça, du genre, si mon employeur veut pas m'employer, parce que j'explique dans mes lettres de motivation que je trouve ça complètement... je trouve jamais de mot pour décrire ça : horrible, débile, non, pas vraiment, inconcevable plutôt, enfin quoi, se baser sur le fait que quelqu'un fasse du lèche botte, sache bien parler, plutôt que ces réelles compétences, c'est un total non sens d'autant plus dans notre société où la compétition est partout (ce que je n'approuve pas non plus d'ailleurs)

ben on me dis, ouais, mais faut t'adapter, essaye de faire comme tout le monde...

bèèèèèèè bèèèèèèè, je le fait bien là ?

non mais sans blague...

hum, quand on est a la campagne, il y a la solution autostop, en général les gens sont sympa et te prennent plus souvent que sur la route alors qu'il y en a moins qu'en agglo, et le vélo si c'est loin mais pas trop, après, au delà de 15km, je l'accord, c'est peut être loin juste pour une fête, mais bon, faut s'organiser pour faire un ramassage collectif ou sinon

mercredi 6 juillet 2011

theorks Messages : 1136

De la place,il y en a toujours il suffit de le trouver

mercredi 6 juillet 2011

Page suivante »