vue Vous conduisez quoi ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vous conduisez quoi ?


Nicolas746 Messages : 1668

Non mais personnelement j'ai vraiment pas le choix tout les matins faut que j'aille au boulot et tout les soirs va falloir que je rentre du boulot etant donner que les chantiers ne sont jamais au meme endroit en plus avec un bus par heure et pas avant midi je ne pourrais pas m'en sortir

mercredi 6 juillet 2011

Mizur Messages : 6615
Vanyali :

se baser sur le fait que quelqu'un fasse du lèche botte, sache bien parler, plutôt que ces réelles compétences, c'est un total non sens d'autant plus dans notre société où la compétition est partout (ce que je n'approuve pas non plus d'ailleurs)

Ah, tu crois? Par exemple, chez Ankama, oui. Chez Ubisoft en région parisienne, ou le grand chef à cheveux longs et barbiche se promène en baggy et pieds nus dans les couloirs en proposant à ses employés de se faire une partie de SC2 avant manger, c'est pas la même idée.

Chez Google c'est pareil. Dans toutes les grosses boites nouvelle génération, c'est comme ça. Si moi je fonde ma boite, ça sera comme ça aussi. C'est complètement idiot de faire comme les japonais qui se coule dans le moule d'un "travailleur lambda" qui s'écrase devant son boss et qui chiale parce qu'il va être en retard 10 minutes à son boulot ; c'qui compte c'est le travail rendu avant la deadline, et que tout le monde le face en s'éclatant, c'est quoi ton but dans ta vie sinon?


Oui mais toi Nicolas746 c'est clair, si tu dois te déplacer souvent...

mercredi 6 juillet 2011 (Dernière édition jeudi 7 juillet 2011)

Ryu Messages : 1973

Ce n'est pas moi qui ait dis ça, tu as dû commettre une légère erreur dans ta citation mon cher Mizur.

jeudi 7 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Rofl, nom d'une pipe, je corrige.

jeudi 7 juillet 2011

Vanyali Messages : 1298

non, mais justement, moi je disais que j'aimerais pas rentrer dans une boite où ils sont trop rigide vis avis du système actuelle et que du coup, la lettre de motivation, vu que je trouve que ça ne devrais pas exister, si quelqu'un m'accepte avec mon argumentaire contre les lettres de motivation de ma lettre de motivation, ben ça devrais plutôt bien se passer, par contre, c'est vrai que le patron d'ubisoft est comme ça ? si c'est le cas, j'aurais franchement une meilleure image de l'entreprise , et la lettre de motivation, si ça ce résumais à ce que j'aime dans l'entreprise et ce que je sais faire tout en restant honnête et pas trop formel, je pense que ça pourrais être une bonne idée, mais actuellement, c'est pas ou plus le même principe

jeudi 7 juillet 2011

Mizur Messages : 6615

Etre trop formel ça passe de moins en moins bien

Le patron à Ubisoft est comme ça ouaip, ils sont vachement light et jeunes là bas c'est très cool, un peu comme chez Blizzard où leurs bureaux c'est vraiment des... Tanières de no-life avec du hard metal qui crache des murs, des posters partout et des consoles à chaque coin de couloir.

Alors que chez Ankama, c'est la grosse mort, chacun devant son ordi.

jeudi 7 juillet 2011

palpatine Messages : 18

Moi perso pour en revenir a la discutions initial je roule en clio 1. Je fais tout moi même dessus (vidange, réparation, ...)

Je commande mes pièce sur oscaro et le tour et jouer, sinon je vais chercher a la casse.

dimanche 10 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Finalement je roule en MBK booster spirit

mardi 19 juillet 2011

valdy Messages : 799

ah , j'aime pas les booster il y a que les kikoo qui en ont dans ma ville

mardi 19 juillet 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Dans la mienne y'a majoritairement des racaille qui en on mais je m'en fou il roule super

mardi 19 juillet 2011

Page suivante »