vue Choisir son PC - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Choisir son PC


kenny Messages : 535

Comme le montre ton avatar, Mac est très propre mais le seul hic dans mac: le prix.

Certe c'est de la bonne qualité, c'est fin, rapide mais les prix sont quand même très élevés. a ces prix là, je préférerais quand mon Alienware: si beauuuuuuu mais j'ai pas d'argent

jeudi 14 mai 2009

tino Messages : 750

Ouai, grave c'est hyper cher malheureusement

jeudi 14 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Vous auriez pas des adresses vers des sites avec des pc pré-faits qui sont bons et pas trop chers...? Parce que là vous mettez des references et tout mais bon, c'est pas très éloquent...

jeudi 14 mai 2009

tino Messages : 750

Je connait un site qui donne la config' idéal pour fait un "Mac" pour 350€, je met entre guillemet car c'est en fait un PC

http://geeklifeblog.com/monter-son-mac-pour-350e

Voila

jeudi 14 mai 2009

gilbertmontagné Messages : 47

voila apres je suis d'accord mac c'est chere

mais imaginner s'il linux fesait c'est propres marque d'ordi s'aurait été aussi cher

comme windaube

Bon apres c'est sur vous pouvez tournez sur windaube mais prennez surtout pas vista ou seven c'est de la belle merde

je sais meme pas pourquoi sa existe

bon voila apres je trouve un lien pas mal pour des ordi pré installé comme tu dit et je te l'envoie

++

jeudi 14 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ahin mouais mouaaaaaaaais...

Dites au fait, ça vaudrait le coup de s'acheter un Archos 7 comme substitue?

vendredi 15 mai 2009

Eard Messages : 121
Mizur :

Ahin mouais mouaaaaaaaais...

Dites au fait, ça vaudrait le coup de s'acheter un Archos 7 comme substitue?

Très sex" mais au niveau du prix ça reste raisonnable , mais n'empêche que je ne m'en servirai pas pour remplacer un vrai ultraportable ...

T'as toujours pas changé de Pc ? Un fixe ou un portable ? j'ai pas lu tous le sujet ><

vendredi 15 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Mais un peu cher, l'Archos 5, c'est un meilleur plan qualité/pris que le Archos 7...?

Hein, meuh nan je change pas d'ordi, je pensais juste m'acheter un truc du genre

vendredi 15 mai 2009

Ev Messages : 2173

C'est marrant mais je tourne "sur de la belle merde" comme tu dis, et aucun problème, vitesse de PC énorme. A tu déjà testé au moins ?

vendredi 15 mai 2009

Eard Messages : 121
Ev :

C'est marrant mais je tourne "sur de la belle merde" comme tu dis, et aucun problème, vitesse de PC énorme. A tu déjà testé au moins ?

Rofl, laisses Ev, y aura toujours des gens qui viennent de decouvrir seulement Ubuntu depuis 3 heures et pour faire comme tout le monde lancer un troll sur xp/vista/seven ( qui au passage est presque terminer x) )

Et au fait Mizur, tu veux faire quoi au juste ? Juste msn/musique/video ?

vendredi 15 mai 2009

Page suivante »