vue Choisir son PC - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Choisir son PC


Alexou Messages : 2506

Jsais pas, un bon niveau sécurité, our bien protéger son ordi, faudrait faire quoi?

Et puis, un qui bugg pas, qui a beaucoup de mémoire, de bonne carte graphique....

Enfin voilà, pour ça que je penser à un assemblage

mardi 12 mai 2009

tino Messages : 750

Ba au niveau des pièces, si tu sais assembler, ca va être assez facile a choisir...

Apres niveau sécurité, faut voir se que tu va mettre comme système, si tu met Linux, pas besoin de se prendre la tête avec ca, par contre, si tu veut un windows, ba il te faudra le classique antivirus et tout le blabla...

Mais ça ca ne se fait pas a l'achat il y'en as de très bon et gratuit !!!

mardi 12 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Hein? Tu connais pas Crysis?! C'est un des jeu avec le meilleur moteur physique au monde, faut une sacrée bestiole pour le faire tourner =(

Hum moi aussi j'aimerais savoir, un bon PC, polyvalent, W.XP, bonne carte graphique, surtout de la RAM, et vraiment, pour pas cher?  :mellow:

mardi 12 mai 2009

tino Messages : 750

Ba attendez, je posterai d'ici peu une config' idéal actuellement pour du jeux (celle de mon PC de jeux )

mardi 12 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Nous sort pas des PC Gamer de Alienware a 4000 euros s'il te plait >.<

mardi 12 mai 2009

tino Messages : 750

Mais non t'inquiète Suis pas riche non plus hein... >.<

mardi 12 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Si tu pouvais aussi mettre une config pour les bases (sans jeux vidéos) à savoir surtout internet / logiciels de graphisme

mardi 12 mai 2009

tino Messages : 750

pour ca y'as des ptit PC distribué par Acer qui sont super bien, sous linux d'origine... (après moyen de passez en windows pour les adeptes...)

Si mes souvenirs sont bons, autour de 300€ sans écran...

mardi 12 mai 2009

SiMax Messages : 7572

Ok merci

mardi 12 mai 2009

tino Messages : 750

Je te retrouve le liens dès que j'ai 2min

mardi 12 mai 2009

Page suivante »