vue Choisir son PC - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Choisir son PC


gilbertmontagné Messages : 47

oui j'avais un XP 3Gb de Ram on a du changer le procé mettre un dual core 2 duo 2 Ghz

disque dur de 250go

mais je dit que as vaudrat jamais un mac ou un linux

Pour sa tout le monde a des windows parceque c'est la premiere marque a avoir créer les ordinateur.

Apres c'est juste question de prix.

Mais si tu met le prix t'est pas décu

samedi 16 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Et au fait Mizur, tu veux faire quoi au juste ? Juste msn/musique/video ?

Oui a peu près, et surtout => Internet

Bon là en meme temps je suis pas mal dans la m*rde parce que je viens de peter mon portable >.< Je me retrouve avec le vieux Samsung bien pourave que j'avais il y a 2 ans  :mellow:

mardi 19 mai 2009

Eard Messages : 121

Ben prend au moins un 10", ça sera beaucoup plus pratique pour la navigation, 7" c'est trop serré je trouve =D

<a class="postlink" href="http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44120-Wind_U100X_022FR_Linux_blanc_.html" target="_blank">http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... lanc_.html</a>

Ca pourrait pas te convenir ça ? La config est plus qu'honnête pour le prix

mardi 19 mai 2009

rei_66 Messages : 550

tout dépend de se qu'on veux faire avec...

si c pour jouer ben il faut une bete de prosse et de carte graphique...

et un minimun de 3 gb ram....

mais perso si vos aller vous payer un nouvel ordi pour tout faire prennez un ordi avec les config moyen du style:

3gb ram

carte graphique nvidia serie 6

core due ou atlon 64 bit 4000+ ou au dela

et le must des must un écran tactile avec...

vous aller voir que dans 1 ans ou deux cela vas être indispensable...

mercredi 20 mai 2009

Eard Messages : 121
rei_66 :

tout dépend de se qu'on veux faire avec...

si c pour jouer ben il faut une bete de prosse et de carte graphique...

et un minimun de 3 gb ram....

mais perso si vos aller vous payer un nouvel ordi pour tout faire prennez un ordi avec les config moyen du style:

3gb ram

carte graphique nvidia serie 6

core due ou atlon 64 bit 4000+ ou au dela

et le must des must un écran tactile avec...

vous aller voir que dans 1 ans ou deux cela vas être indispensable...

Heu config dépassé depuis longtemps hein ? xD Je suis plus trop l'actu mais les Athlons ça sert plus à rien et les Geforce série 6 aussi, même il y a 2 ans

Maintenant effectivement pour une config moyenne soit 800 euros on s'en sort avec au minimum une 8800GT et un E8400.

A la limite si j'ai le temps je vous poste une config classique de jeu, comme ça vous verrez bien que ça coute pas la peau du cul  :mellow:

P.S. Et l'écran tactile on s'en tape, c'est pas pour tout de suite que ce sera abordable --"

Intel® Core™ 2 Duo E8400

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK

Asrock 4Core1600Twins-P35

Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot

Antec Nine Hundred

Antec Earthwatts - 430W

Asus E818A3 - Boite, noir+argent

Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 1000 Go - 16 Mo

Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (backplane)

On s'en sort pour 792 euros, j'ai même eu le luxe de rajouter un raptor comme disque dur Evidemment on peut le virer pour prendre autre choses, un meilleur processeur ou CG !

mercredi 20 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Rah vas y gros crevard je te creve le bide avec des lames de rasoir, E TJE TE VOLE TON ORDIIIII!!! >.<

Ha ouais pas mal l'ordi que t'as montré, pas trop cher... Bon ok, il a un design pourave, linux, et la rame est plutot bof, mais booooon, ca peut aller

vendredi 22 mai 2009

Eard Messages : 121
Mizur :

Ha ouais pas mal l'ordi que t'as montré, pas trop cher... Bon ok, il a un design pourave, linux, et la rame est plutot bof, mais booooon, ca peut aller

Meuh Whaaa ??? "Antec Nine Hundred" Il déchire ce boitier ><

Et pis osef de des distros Nunux, totue façon si c'est pour toi tu sais bien que je pourrai t'installer Xp ou Vista  :innocent:

P.S. La ram n'est pas bof bof, c'est tout ce qyu'il y a de correct, on s'amuse pas non plus à faire des benchs de ouf avec des processeurs overclockés à l'azote ou ce genre de choses >.<

samedi 23 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Mais oui il dechire sa mere ton boitier, mais moi je parle du l'ordi portable que tu m'as montré un peu plus haut dans la discussion, tout blanc et a moins de 400 euros!

Mais... MAIS NAN GLANDU VA JE TE PARLE PAS DE TON PC QUI, OUI JE SAIS, ROXX DU BOURSIN SALADE, mais je parlais de l'ordi portable que t'avais montré!!! >.<

samedi 23 mai 2009

Eard Messages : 121
Mizur :

Mais oui il dechire sa mere ton boitier, mais moi je parle du l'ordi portable que tu m'as montré un peu plus haut dans la discussion, tout blanc et a moins de 400 euros!

Mais... MAIS NAN GLANDU VA JE TE PARLE PAS DE TON PC QUI, OUI JE SAIS, ROXX DU BOURSIN SALADE, mais je parlais de l'ordi portable que t'avais montré!!! >.<

han me disait bien ce que t'avais à reprocher à mon pauvre boitier  :mellow:

Ben le portable il est complètement fonctionnel et sur ce genre de machine j'ai une préférence pour une distrib Linux quand même ... ben le portable pour ce prix je pense que niveau autonomie/puissance/qualité y a pas mieux, sinana faut que tu casques  :innocent:

samedi 23 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !