vue Choisir son PC - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Choisir son PC


Mizur Messages : 6615

Bah meme, créé un nouveau sujet où tu nous mettrais ses configs idéales et tes conseils Ca serait sympa franchement merci

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Mouai, j'essayerai de faire un tutos pour bien choisir son PC (si il en existe pas...), mais bon pour le moment, pas trop le temps, peut être dans l'après midi

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Bon voici le liens pour un petite config' sympa, afin dallez sur le net et faire du traitement de texte

Son prix tout mini sans écran : 180€ environ

Son prix avec écran : 230€ environ

C'est sympa non, qu'en pensez vous, bon c'est en linux, mais pour ceux qui voudrait mettre Windows XP y'as moyen

mercredi 13 mai 2009

kenny Messages : 535

C'est vraiment la base là, mais il est sympa ce petit PC mais je n'ai pas trouvé les caractéristiques de la carte mère ni son nom pour voir les possibilités d'améliorations .

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Ba ouai c'est la base, internet et traitement de texte, pis on peut déjà faire tourner 2 - 3 logiciels sur cte bête

C'est pas si mal

Effectivement, pas de caractéristique de la carte mère, c'est regrettable, ça doit être une bas de gamme tfacon, faut pas rêver..

Au fait j'avait dit que je posterai la config' de mon PC de jeux, la voici...

Carte mère : Asus M2A-VM

Processeur : Athlon 64x2 cadencé à 2,1Ghz

Disque dur : 160Go + 320Go

Carte graphique : ATI Radeon 4850 Golden Sample

RAM : 4Go

Alim' : Corsair 500 Watts

OS : Windows XP (pas envi de mettre Vista )

C'est une config' qui tourne nikel avec les jeux actuel, bon y'aurai juste la CM et le Proc' a changer pour que se soit parfait mais bon...

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Vaux mieux un Windows, Linux ?...... (j'ai oublier les autres)

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Pour du jeux, il faut windows ou Mac, mais windows de préférence, car tout les jeux sont développés pour windows, certain pour Mac mais très peu pour linux.

Après pour une utilisation classique c'est une question de gout, a toi de voir

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah moi windows alors, vu que c'est surtout jeu, internet, msn, montage photo et vidéo

Et du bordel dans mes document xD

mercredi 13 mai 2009

tino Messages : 750

Ba si tu fait du jeu --> Windows, après ça dépends des jeux que tu va faire... mais bon en général t'as pas vraiment le choix malheureusement

mercredi 13 mai 2009

kenny Messages : 535

J'ai les deux chez moi sur 2 PC, et je trouve qu'il ce complète même si, j'ai quand même une petite préférence pour Linux car Windows et moins stable et a beaucoup trop de problème niveau sécurité mais chacun fait son choix : je conseil les 2 mais sur différent PC Windows sur le plus puissant et Linux sur un ancien pour codé etc...

mercredi 13 mai 2009

Page suivante »