vue Bonne musique - Page 37
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Cruze Messages : 346

Certain ne serait-ils pas un peu "Je suis un rebelle, fuck la société de consommation !"?

lundi 9 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Certain ce seraient-ils pas "J'ai pas bien lu et j'fais pas l'effort de comprendre et j'dis des conneries !" ?

M'enfin, t'aurais été un peu moins feignant et aurait lu, t'aurais compris qu'il s'agissait de la répercussion sur le style et la musique d'origine underground des pratiques commerciales

lundi 9 avril 2012 (Dernière édition lundi 9 avril 2012)

Cruze Messages : 346

Tu comprendra quand tu sera plus grand

lundi 9 avril 2012

Ryu Messages : 1973

LA GROSSE BLAGUE. T'as pas 15 ans toi ?

lundi 9 avril 2012

Cruze Messages : 346

Non j'ai 100-0.85x100 mais tu sais que ce limité a ce genre de truc est puérile?

lundi 9 avril 2012 (Dernière édition lundi 9 avril 2012)

Ryu Messages : 1973

Et se limiter à:

Tu comprendra quand tu sera plus grand

Ne l'est pas peut-être ? Ou peut-être de rétorquer avec un argument "ooh mon dieu il est rebel" alors que je dis pourquoi ça me déplaît et que ça a un sens.

J'suis désolé de voir que t'arrives pas à comprendre mon point de vue, mais dire une chose aussi conne me fera te voir comme un con.

Par contre, là ça va bien pour me voir comme un pseudo-rebel et s'en moquer, mais quand il s'agit d'être un rebel de l'informatique of the dead, là c'cool tout mignon et vachement plus compréhensible. Bah ça me fait pitié.

lundi 9 avril 2012

Cruze Messages : 346

Si tu veux et j'ai rien contre les "psoeudo rebel" pour éviter tout désaccord

lundi 9 avril 2012 (Dernière édition lundi 9 avril 2012)

Ryu Messages : 1973

Certain ne serait-ils pas un peu "Je suis un rebelle, fuck la société de consommation !"?

Pour moi, c'est pire que tout. Je préfère avoir à faire à une personne qui dit clairement ce qu'elle pense, tu vois.

Et une fois pour toute, et ce que tu n'as pas l'air de comprendre, ici c'pas le fait d'être rebel comme tu le vois. M'enfin je l'ai déjà bien expliqué dans mes précédents posts, donc après si tu te donnes pas la peine de comprendre ça, bah j'en ai tout simplement plus rien à secouer.

Et je me vexe pas, vu que moi je sais de quoi je parle, que je baigne dans ces styles depuis des années, que je sors depuis des années dans ces soirées et que c'est ce que j'aime. J'essaye juste de te faire comprendre que mon point de vue sur le sujet est bien au-delà de "Oh je fuck le commercial, c'était bien avant" Y'a des raisons. C'est toute une philosophie autour de ces styles. M'enfin après si tu le vis pas, je vois pas comment tu pourrais t'en appercevoir donc à la limite ça je peux le comprendre. Ce que je ne peux pas comprendre c'est le fait que t'ait été aussi réducteur, voilà tout.

lundi 9 avril 2012

Cruze Messages : 346

Sinon Ryu je te respecte particulièrement sur 1 point: tu sais argumenté (contrairement a moi) donc je vais dire que tu as raison pour clore le débat et que tous le monde soit content (et comment on introduit une vidéo?)

lundi 9 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

Partager => Intégrer

lundi 9 avril 2012

Page suivante »