vue Bonne musique - Page 35
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


theorks Messages : 1136

Skrillex ? QUE DLA MERDE. Désolé de le dire, mais ce type n'est qu'un putain de bouffon qui a lancé la destruction de la dubstep. Mort aux fans de ce petit pédérastre.

Désolé, mais sur ce point, je suis intransigeant.

Je cite un pokémon

jeudi 5 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

Miaouss

Je cite un pokémon

vendredi 6 avril 2012

Ryu Messages : 1973

Skrillex ? QUE DLA MERDE. Désolé de le dire, mais ce type n'est qu'un putain de bouffon qui a lancé la destruction de la dubstep. Mort aux fans de ce petit pédérastre.

Désolé, mais sur ce point, je suis intransigeant.

Je cite un pokémon

Et à qui le dis-tu ! Skrillex, je l'aurais en face de moi, j'lui collerais deux/trois claques dont il se souviendrait. Ce mec me met vraiment hors de moi...

Sinon vous avez vu, j'ai inséré un quote dans un quote... Inceptquote ?!

vendredi 6 avril 2012

Dynasthier Messages : 869

non, Quotception

vendredi 6 avril 2012

theorks Messages : 1136

vendredi 6 avril 2012

Sypix Messages : 892

Skrillex ? QUE DLA MERDE. Désolé de le dire, mais ce type n'est qu'un putain de bouffon qui a lancé la destruction de la dubstep. Mort aux fans de ce petit pédérastre.

Désolé, mais sur ce point, je suis intransigeant.

C'est un peu radical non ? C'est un peu comme les métalleux qui dise que Rammstein c'est de la merde , il y'a quand même des titres qui pète le style

En plus je ne suis pas vachement fan de dubstep mais ça j'aime bien donc après , les goûts et les couleurs

samedi 7 avril 2012

Kana Messages : 844

Moi j'aime pas le personnage. C'est pour les post-émos à la noix et les petits metalleuw puceaux qui se branlent sur lui

dimanche 8 avril 2012

Sypix Messages : 892

Moi j'écoute pas un (ou des) musicien(s) pour son/leurs style (ok, sauf Ozzy ... Mais bon lui c'est juste une exception )

dimanche 8 avril 2012

theorks Messages : 1136

Ahhh ça me rappelle des souvenirs

dimanche 8 avril 2012

Ryu Messages : 1973

J'écoute pas des musiciens pour leur styles Sypix. Mais tu connais vraissemblablement pas la Dubstep. Laisse-moi t'expliquer...

À la base c'est un un bon son bien gras qui vient du Dub (d'où Dubstep), c'est né dans les caves de Londres et les ptits clubs underground, à la base "Uk Garage" qu'elle s'appelait la Dubstep. C'était du tout bon son ! Une bonne ambiance, quelque chose qui n'était pas réglé par l'argent mais juste le plaisir de la musique, et ça c'était beau.

Ensuite sont arrivés les skrillex et autres enfoirés qui ont clairement modifié cet esprit (et la Dubstep) pour du grand publique et le pognon. Preuve: Skrillex a été joué dans une des boîtes les plus "hype" de Belgique pour gamins riches et présompteux, les coolkids... Tu vas me dire "eh bien qu'est-ce que ça peut te faire si ce n'est que ces deux-trois là ?" Bah, partout où y'a de l'argent, les microbes et parasites se développent et donc on a assisté à la mort lente et douloureuse de la Dubstep au fil du temps... Forcément de plus en plus de producteurs et dj sont apparus voulant donner dans le même genre et maintenant on a plus droit qu'à ça, et les vrais producteurs pour moi maintenant se font plus rares et ont été en quelques sortes anihilés par cette dubstep grand publique à la Skrillex et autres emo whores.

Moi ça me fait de la peine... C'est comme la Drum'nBass, sauf que ça a pas été aussi loin. La Drum commerciale (que je n'aime pas du tout, et non pas parce qu'ils en font le commerce mais parce que ce osn n'a plus rien à voir avec la drum/junle ou limite jump up du début) est bien présente mais les producteurs et labels indépendants ne se laissent pas démonter, et on en voit tous les jours encore. La Jungle survie ainsi que la Drum'n'Bass dans les styles Dark, Jungle & Liquid.

M'voilà, un peu de culture musicale underground pour vous les louslous.

dimanche 8 avril 2012

Page suivante »