vue Bonne musique
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Nicolas746 Messages : 1668

Apres avoir un topic pour proposé vos films j'ai un nouveau probleme sa fait six mois que je me passe les meme musique en boucle dans mon mp3 sa devient chere relou.

Donc voila venez proposez vos auteurs préférés et vos musiques préférés qui vont avec

(Pour tout ceux qui se disent mais il ecoute quoi ?! De tout, du classique jusqu'au rap en passant par la techno et le metal)

samedi 21 mai 2011

NicoBelo Messages : 434

Alors moi je te répond sans exception Michael Jackson, j'ai toujours aimé. Un bon petit Bob Marley ça passe bien aussi.

J'aime tous les plus grands, avez les Beatles également.

samedi 21 mai 2011

Shei Messages : 294

Répondre sans exception ? xD

samedi 21 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

J'avoue il doit etre rabat MDR

Cite des musique Nico. En ce moment perso je me passe LMFAO-party rock anthem et Danakil-Marley en boucle

Et MJ c'est nul

samedi 21 mai 2011

Warranty Messages : 389

Je peux te proposé un groupe de métal symphonique nommer Within Temptation <- clique, c'est un groupe que j'aime beaucoup.

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Shei Messages : 294

Apocalyptica - Path, c'est du métal au violoncelle.

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Trop flippant les types Shei MDR

samedi 21 mai 2011

Shei Messages : 294

Oué j'avoue, ils ont des gueules de bourrin XD

samedi 21 mai 2011

Tengu Messages : 35

alors un groupe que tu va aimé a coup sur c'est TTC si vous connaissez pas allez y sur youtube et vous ne serez pas déçu ou sinon LIM seth gueko en ce moment j'ecoute la rage de kenny arkana pas mal comme musique ou Daniel balavoine xD ou encore celine dion mdrr je peut même de proposé vaselli je sait pas si sont nom s’écrit comme ça xD du rap au classique ça fait un choc xD

samedi 21 mai 2011 (Dernière édition samedi 21 mai 2011)

Xeens Messages : 77

Si tu écoutes Marley de Danakil tu devrais surtout écouter les autres qui sont super, puis il vien de sortir un nouvel album qui est pas mal aussi. Du même genre : Dub incorporation, mais j'imagine que tu connais!

Sinon tous les fils du fameu Bob Marley sont plutot bon aussi ( Ziggy Marley, Stephen Marley, Julian Marley, Ky-Mani Marley, Damien Marley, Rohan Marley ) Hum oui il en a pas mal des fils.. et ils font tous de la bonne musique, j'ai mis en gras ceux que j'préfère

Rien à voir mais Rage against the machine c'est le top aussi

samedi 21 mai 2011

Page suivante »