vue Bonne musique - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Dynasthier Messages : 869

Bonjour,

%D

mardi 30 aout 2011

Kearz Messages : 261

En ce moment je me passe en boucle le dernier album d'Avenged Sevenfold, principalement Nightmare & So far away:

Bien sur et au passage the best song: (Intégration désactivée, probablement à cause de ce qui est nécrophilie/meurtre mais cliquez sur le lien!) http://www.youtube.com/watch?v=VurhzANQ_B0&feature=relmfu

Et dans un autre registre, actuellement j'écoute ça:

mardi 30 aout 2011

Ryu Messages : 1973

01:20 => Enorme.

Juste terrible aussi.

mardi 30 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Celle la est juste enorme.(Avec les trads encore plus)

mercredi 31 aout 2011

Kana Messages : 844

BIG UUUUP NICO !

Elle est super cool super génial de la mort qui tue sa race. Je pille

Ryu, tes deux sons explosent tout aussi ! Fuck's sake, ça faisait trop longtemps que je cherchais ce remix! Et l'autre est chanmé aussiii merci merci merci !

"right, my turn!!

Je vous présente mon petit chéri,un vrai pour dancer. J'vais le passer à toutes mes soirées !

Rolex Sweep ! Soulja boy can't dance like me !

mercredi 31 aout 2011 (Dernière édition mercredi 31 aout 2011)

Ryu Messages : 1973

Ah terrible Kana si t'aimes ce genre de son.

J'ai écouté les vôtres, c'pas trop mon truc, j'écoute quasiment que du truc qui déchire la tête, et encore, la drum c'le plus soft.

I love Goa psy-trance, hardtek etc... Bref, un teuffeur dans l'âme.

mercredi 31 aout 2011

Kana Messages : 844

Serious ? On a des playlist à se passer alors . Tu as une chaine Youtube?

et si tu es sur Paris, faut que t'ailles à la fête de l'huma, c'est le paradis de la hardtech

mercredi 31 aout 2011

Ryu Messages : 1973

Non, pas de chaîne Youtube, et ma playlist se fait vide depuis mon passage à Ubuntu, mais tu vas m'aider à combler ça hein.

Et non, je ne suis pas sur Paris mais plus sur la Belgique mais bon, à l'occase si j'ai pas trop de taf, j'ai envie de dire: pourquoi pas ?

jeudi 1 septembre 2011

Kana Messages : 844

Bah j'ai juste une p'tite playlist sur YT j'y passe presque plus depuis qu'ils ont craqué leur slip sur les pubs ...

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

........................................

EDIT : sa mère, je viens de supprimer ma playlist en voulant effacer seulement une des 27 vidéos qu'il y avait dessus. Je déteste Youtube. Désolée, j'vais essayer de les récupérer manuellement telle une clocharde en glanant sur le site.

Okay, bah juste pour info, ça se passe les 16, 17 et 18 Septembre en région parisienne. Chaque année c'est autour de ces dates là, pour 20e t'as 3 jours de festival. Cette année la programmation grand public est pas super ( sum 41, les Ting Tings, Yannick Noah, Lavilliers, Soprano etc.), alors je vais principalement squatter la scène jazz dans la journée et le soir, ça commence à pogoter sévère niveau hardtech, dubstep etc. Y'a deux ans, j'avais prit une vidéo j'essaie de la retrouver. Si tu veux passer, fais moi un coucou, j'peux t'héberger et tu viendra avec mes potes et moi.

jeudi 1 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 1 septembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

Musique de jeu : Bastion.

FUCKING MORROWIND BRO

Jazz.

Doom Metal.

Sinon j'essaie d'écouter en entier toutes les musiques que vous donnez mais là Kana elle m'a décapité avec sa playlist haha x)

PS : Onearz ça déchire tes trucs %D

jeudi 1 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 1 septembre 2011)

Page suivante »