vue Bonne musique - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Kana Messages : 844

Parce que j'aime K et ses membres, et pour ceux qui veulent, kiffez bien. Ce site me permet de remplir pas mal ma bibliotheque.

Par ex : j'y ai decouvert 6 mois avant son buzz "i need a dollar" et y'a vraiment des bons sons. Bon, faut les trouver, mais c'est un site cool. The hype machine

Quelques sons sympatoches hohohoho
Fermer ce cadre

Ptite playlist du matin :

Ray Charles - What'd I say

Skip The Use - Give Me Your Life

Justice - Civilization ( attendre qu'elle demarre)

Emerger en m[/s]angeant du muesly :

Bob Marley- Soul Rebel

Moment pose :

Ananda Shankar - Jumpin' Jack Flash (grave psyche, il me donne envie de danser toute seule au milieu du desert)

Danger Mouse & Daniele Luppi - Two Against One

Moment promenade/verre a une terasse :

Brazil - Django Reinhardt

John Gregory - Jaguar

Pour jouir/faire du sport

Kakkmaddafakka - restless

Wesh Wesh yoyo utile :

Ministere des affaires etrangeres - Elle est belle la France

faire la fraicheur en chantant et en se dehanchant horriblement :

French cancan - Inna Modja (j'aimais bien Mister H d'elle, aussi)

En Before @my home avant de sortir:

Neon Plastix - On Fire

Silvouplay - Fat Bass

vendredi 5 aout 2011 (Dernière édition vendredi 5 aout 2011)

Dawlin Messages : 3381

Merci à toi, Kanachoute

vendredi 5 aout 2011

valdy Messages : 799

Yeah , elles tues tes musique kana

samedi 6 aout 2011

theorks Messages : 1136

Pour les Geek un peu otaku->Hatsune Miku,la chanteuse virtuelle piloter par ordinateur

Avec le logiciel vocaloid disponible en téléchargement non légal.

samedi 6 aout 2011

Mizur Messages : 6615

Ça c'est bien l'genre de truc qu'avec Kana on a jamais pu avoir en commun, les gouts musicaux. Toutes les musiques qu'elle a donné là on voit clairement qu'elles sont du même pendant musical : Je pense que bien plus que les paroles, plus que les instruments, on a tous un rythme musical à soi, et toutes les musiques qu'on entendra avec CE style de rythme, on les aimera.

Genre si je vous en donne quelques unes, dans un registre bien tragique : Vous êtes la personne la plus blasée du monde, quelqu'un vous a trahi, vous avez eu une super rupture amoureuse, moi j'mettrais...

Mais bon j'avoue autrement j'écoute surtout pour les paroles

M'enfin tout ça c'est des musiques qui me concernent moi et mon histoire perso

Vous allez voir qu'elles ont toutes la même inspiration rythmique, celles que Kana a donné ont la leur aussi Et soit ça nous touche, soit on y est carrément insensible ! LOL.


Bon les musiques que j'ai filé sont pas super joyeuses là OK, maaais bon, j'allais pas sortir toute ma médiathèque

samedi 6 aout 2011

valdy Messages : 799

Tu n'aurais pas encore plus triste ? j'ai pas assez désespéré mais sinon elles sont biens

samedi 6 aout 2011

Nicolas746 Messages : 1668

On se demande qu'elle femme ai pu te faire autant de peine mon Mizur

samedi 6 aout 2011

Dynasthier Messages : 869

Hello ! Je creuse un peu ce topic

Vu que je suis musicos je pense que mon premier post sur ce forum qui m'a l'air super sympa pourrait concerner la musique =)

Perso j'écoute de tout comme Nicloas, mais non, je ne trouve pas que MJ c'est nul, je dirais même que c'est largement supérieur à LMFAO.

Par contre je plussoie Danakil ! J'adore le reggae.

Sinon je suis très fan de jazz, et si vous aimez la musique un peu bizarre, vu que personne n'en a posté, ben voilà :

Plus classique et on change complètement de registre, avec stevie wonder :

Sinon , un peu de patrice.

Merci Mizur pour les vids ! J'espère qu'il y en aura au moins un qui appréciera mes musiques les plus bizarres

samedi 27 aout 2011 (Dernière édition dimanche 28 aout 2011)

Mizur Messages : 6615

Au passage du coup, pour ceux qui se demandent comment intégrer une vide, suffit sur Youtube d'appuyer sur le bouton puis le bouton et de copier le code donné !

Et en plus, en 640 de largeur, c'est nickel pour le forum !

samedi 27 aout 2011

theorks Messages : 1136

Merci pour l'astuce

je cherchais depuis longtemps

samedi 27 aout 2011

Page suivante »