vue Bonne musique - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


DarrowN Messages : 83

Ce que je peux conseiller comme Rock c'est Papa Roach - Hollywood Whore et We The Kings - Check Yes Juliet.

samedi 21 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Alors TTC dans le genre gros gamins c'est pas mal

Sinon ouai j'ecoute deja D Marley j'irais voir les autres

samedi 21 mai 2011

Kodiack Messages : 12

J'aime tout particulièrement le groupe Skillet

samedi 21 mai 2011

DarrowN Messages : 83

De Skillet il y a Dead Inside qui est plutôt pas mal.

dimanche 22 mai 2011

Kodiack Messages : 12

Comatose aussi, ainsi que Hero *_*

dimanche 22 mai 2011

valdy Messages : 799

AC/DC higway to hell , tout les titres de My chemical romance , Nickelback : something on your month , the offspring tous leurs titres , Hoobastank : born to lead , Sum41 tous leurs titres , the caesars : jerk it out et pour finir theory of a deadman : bad girlfriend

jeudi 9 juin 2011

Rames Messages : 207

Le genre de sujet qui devient vite horrible quand tu deviens vieux (bein oué, on écoute trop de trucs à force lol)

Je dirais donc juste que Justin bieber est une tarlouze point lol

Mais bon ça serait trop simple donc, un petit aperçu :

Sigur Ros ; AC DC ; Amanda woodward ; Ankaa ; Refused ; Another Moon ; At the drive in ; Aussitôt mort ; OST de film et anime ; Blood and time ; Bob =) ; Buried inside ; Callisto ; Chiodos ; Beethoven ; Cult of luna ; Daitro ; Deftones ; Deltron ; Dire Straits ; Division of laura lee ; Dj Shadow ; Domb ; Dredg ; Dub Trio ; Envy ; Explosions the sky ; From monument to masses ; Fugazi and hits ; General electrics ; Grails ; Guerilla poubelle ; Hot cross ; Incubus ; Isis ; Jerry lee lewis ; Jmpz ; Kay live dub ; Lauryn Hill ; Kiemsa ; Le tigre ; Led Zeppelin ; Loituma ; Mad caddies Microfilm ; Monochrome ; Rolling Stones ; MUCC ; Neneh Cherry ; Nirvana ; Nostromo ; Pantera ; Pi ; Pink Floyd ; Poison the well ; Portishead ; Radiohead ; RATM ; Red Sparowes ; Resonance ; Sherkan ; The Corrs ; The distillers ; The evpatoria report ; The Go!Team ; The one AM radio ; Tribes of neurot ; Yage ; yeah yeah yeahs ; Yura yura teikoku... et tant d'autres...

vendredi 10 juin 2011

Ryu Messages : 1973

J'aime beaucoup Q-Vi - Shake Your Bass.

Et aussi le genre de musique présent à The Qontinent.

Et aussi Ziggy, Damian, Bob Marley. Dub Inc, Alborosie, Raggaesonic. Orelsan et bien d'autres.

samedi 11 juin 2011

Dawlin Messages : 3381

Moi, depuis sa sortie, j'écoute en boucle le denier album des Wombats "This Modern Glitch". Y'en a pas une à jeter !

samedi 11 juin 2011

Courroux Messages : 2215

c'est pas vraiment le but du sujet et le clip date de longtemps mais je partage cette super vidéo avec vous:

Dans le clip, on voit Florent Pagny en train de chanter sa chanson "Savoir aimer" et en mimant les paroles pour les sourds. Je trouve que c'est vraiment génial...

jeudi 28 juillet 2011

Page suivante »