vue Bonne musique - Page 40
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonne musique


Ryu Messages : 1973
Digital Bastard - Les princes de la défonce

Retour du rap inconsient

mercredi 25 avril 2012 (Dernière édition mercredi 25 avril 2012)

Aesma Messages : 109

Ahahahaha

mercredi 25 avril 2012

Kana Messages : 844
theorks :

Le travestissement est une coutume locale x)

J'ai mal au ventre à force de rigoler xD

Edit : on a déjà parlé de Tom Fire avec brainwash

voilà son featuring avec Mc Solaar

Edit Edit : ouai j'm'en suis rappellé après X') le clip me disait un truc. Pour me rattraper : ='P

mercredi 25 avril 2012 (Dernière édition mercredi 25 avril 2012)

theorks Messages : 1136

@Kana :

Brainwash mimiz l'a déjà mit

Tu connais Marcel et son orchestres ? c'est un groupe(Pop, Ska, Rock, Punk) du nord qui se travestisse à chaque concerts =D

mercredi 25 avril 2012

theorks Messages : 1136

Manu Chao honte à celui qui ne connais pas !

Et the white stripes (c'est michel gondry qui a fait le clip

mercredi 9 mai 2012

Kana Messages : 844

Ah, Out of time men a été reprise dans le premier épisode de Breaking Bad et les amerloques l'ont trop kiffey

mais la VO est meilleure c'est à ça qu'il faut éduquer la jeunesse xD pas à sexion d'assault (ok c'était gratuit, vous déchainez pas sur moi les fans de rap & R'&'B non stop)

Honnetement j'le préfère dans sa période Mano Negra, plutot que dans sa carrière solo, dont les sons sont beaucoup moins dynamiques je trouve, mais beaucoup plus engagés.

Et sinon ouai, Gondry il donne l'impression de faire des trucs tout simple avec des effets à la con mais en realité è_é il est hardcore; tout est parfait ! Il a fait plusieurs clips des WS et il en a fait un avec Kylie Minogue aussi, qui donne le tournis

vendredi 11 mai 2012

Ryu Messages : 1973

Buskerdroid & Microman

Je les ai vu en live y'a pas longtemps, c'est juste génial. Grâce à leur GameBoy et DS ils nous sortent de la musique de dingue ! Bon, forcément y'a un logiciel et du bidouillage derrière, mais c'est salement bien fait.

During the Gameboy Liveset I don’t use CDJ or some audio tracks as a base, I don’t even play Super Mario or Tetris! All you’re listening to, and all you’re gonna listen to is composed and played only with one Gameboy, thanks to a software called LSDJ. There’s no Vst or samples, no preset loops…

it’s just the Gameboy’s audio chip, screaming out loud.

Plus d'info: www.buskerdroid.com

vendredi 11 mai 2012 (Dernière édition vendredi 11 mai 2012)

Dynasthier Messages : 869

c'est bien sympa ça!

samedi 12 mai 2012

Kana Messages : 844

Ouai grave  !

samedi 12 mai 2012

theorks Messages : 1136

La chanson parfaite du glandeur en week-end. (a)

dimanche 13 mai 2012

Page suivante »