vue Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Plantage Mozilla Firefox & Thunderbird


Darckgoon Messages : 482

Ce qui me semble bizarre c'est ça :

(admin, visiteur, ou simple utilisateur)

j'ai l'impression que tu as essayer de faire un autre compte utilisateur pour ton OS. Moi ce que je te demande c'était de créer un autre compte (!= defaut) par firefox.

Reprenons :

qu'est ce que tu peux pas lancer ? Firefox ou bien thunderbird

dimanche 10 avril 2011

Mizur Messages : 6615

Les deux apparemment

dimanche 10 avril 2011

Darckgoon Messages : 482

C'est ce que j'aimerais comprendre. Car au départ je me suis fixer que c'est thunderbird qui ne se lançait pas.

Dans un premier temps, il serait possible de lancer firefox (enfin de tenter) directement dans le gestionnaire des tâches : fichier -> nouvelle tache -> firefox.exe

question 01 : Avant l'installation de thunderbird, firefox marchait il ?

question 02 : Je crois que tu avais déjà tenté une désinstallation, apres l'avoir réinstaller que c'est il passé ? même erreur ?

Après ça, on pourra éventuellement tester d'autre approche du problème

dimanche 10 avril 2011

Feldorus2010 Messages : 32

par le gestionnaire > pb inchangé.

Reponse 1: Non firefoxne marchait pas non plus car j'avais voulu l'installer au moment du choix de navigateur ( j'avais installer quasiment tout ceux quim'étais proposé: IE, Google chrome, Opéra,et Flock > après j'ai voulu installer Firefox et le problème m'est apparu ici).

Réponse 2 : Oui après une désinstall - réinstallle(que ce ce soit de Firefox ou de thunderbird) le problème est resté inchangé...

lundi 11 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !